Pendant ce temps...

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Pendant ce temps...

Message par Aethiel le Ven 16 Sep 2016 - 11:52

Conformément à ce qui lui a été dit, Aethiel aura déposé à l'attention du Salve-Serre un parchemin avec la définition d'argumentation avant de s’entraîner suivie de comme d'habitude partir directement pour la bibliothèque de Nar'Thalas à la recherche d'informations sur l'artefact. 

L'argumentation a pour but de convaincre, et donc de faire agir une personne. Contrairement à la persuasion, elle vise à être compris de tous et rechigne à utiliser des arguments fallacieux. L'argument est, en logique et en linguistique, l'ensemble des prémisses données en support à une conclusion.

Fallacieux: Mensonge.

Argument fallacieux. J'ai l'air fatigué parce que je ne dors pas assez ou que je consomme de la Feuillargent ou d'autre plante.

Argument véridique. J'ai l'air fatigué parce que la bibliothèque de Nar'Thalas est mal éclairée et poussiéreuse.

On aura cependant cette fois le voir faire un détour vers le point de vue des dragons pour les observer un court moment avant de s'en détourner pour son but premier.
Aethiel
Ancien membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mo'Orrak le Dim 2 Oct 2016 - 0:52

Mo'Orrak, qui n'était déjà pas beaucoup présent en ce moment, semble avoir totalement disparu depuis quelques jours, alors qu'il rentrait souvent tard le soir de ses expéditions, il n'est cette fois pas revenu et n'as donné aucun signe de vie, il ne répond jamais à un contact par la gemme et semble être introuvable.

Est-il mort, blessé ou captif ? Nul ne le sait.

- No. Now it ends.
Mo'Orrak
Mercenaire
Mercenaire

Message par Syaméïs le Dim 9 Oct 2016 - 21:00

Aszuna
Le 9 du 10ème mois de l'an 36

Je soussignée Syaméïs Sen'Quelar, gestionnaire financière de l'Académie Maestria dont le siège se trouve à Sabot-de-Sang à Mulgore,

donne, par la présente, pouvoir à :

Liria Preste-détente, Mercenaire de l'Académie Maestria,

Pour acheter aux finances de l'académie [Nombre exacte d'explosifs utilisés lors de la mission] ainsi qu'un financement exceptionnel de 25 pièces d'or afin d'améliorer les stocks d'explosifs de l'Académie et les performances à leur usage.

A cet effet, cette personne pourra signer au nom de l'Académie Maestria une lettre de chance d'une valeur de [coût du remplacement des explosifs + dot de 25 po]. Elle devra présenter une facture exacte et détaillée qu'elle me transmettra afin de vérifications et pour la gestion des comptes de l'Académie Maestria.

Fait à Aszuna, l
e 9 du 10ème mois de l'an 36.

Syaméïs Sen'Quelar

Officier
Officier

Message par Thaleras le Mar 16 Mai 2017 - 23:10

Les affaires des deux voyageurs elfes, ce grand blond et cette petite brune croisés dans la soirée, auront disparu de l'auberge dans le courant de la nuit avec leurs propriétaires.

(j'aime remonter des vieux topics)

Maestria
Maestria

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut