Pendant ce temps...

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Pendant ce temps...

Message par Néssa le Mer 24 Fév 2016 - 13:33

Néssa se sera isolée, après les remarques acerbes du Salve-Serre de cette nuit. Elle était encore perturbée à son réveil. Il faut dire que cette mission lui avait laissé un gout amer.

Elle n’aimait pas que l’on se joue d’elle ainsi. Après donc un semblant d’entrainement, elle suivi Naestrae et les autres. Elle voulait comprendre ce qui leur était arrivé, et ne lâcherait pas l’affaire d’aussitôt, car un de ses traits de caractère étant la ténacité.

________________________________________
"Des fois j’ai peut-être l’air de dire n’importe quoi, mais c’est surtout parce que je le dis n’importe comment"
avatar
Néssa
Officier
Officier

Messages : 141
Date d'inscription : 02/02/2016
Localisation : Outre-mer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pendant ce temps...

Message par Syaméïs le Mer 24 Fév 2016 - 17:15

Syaméïs, avait fini sa nuit tranquillement, plus en forme le matin, après son expérience de noyée. Elle aura passé le matin en étirements et échauffement simple, tranquille, sans excès, juste de quoi se sentir plus alerte. Naestrae aura donc pu être rassurée sur le sort de sa patiente nocturne.


Sya était juste un peu plus absente ou ailleurs que d'habitude, mais pourtant, à part la chute de la veille, elle ne semblait pas se souvenir d'une quelconque illusion.



En revanche, la mort de la jeune Thaïs la navrait beaucoup. La vie était si brève parfois, s'interrompant d'une simple lame sur le fil d'une vie soudainement.

________________________________________
"Dans les Ombres, la sécurité."
avatar
Syaméïs
Officier
Officier

Messages : 736
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pendant ce temps...

Message par Landris le Mer 24 Fév 2016 - 19:21

Et Anyel avait suivi Guznik avec grand enthousiaste. Moins ennuyant que le reste du temps puisque concentré sur une tâche. Il ne cherchait pas à comprendre quoi que ce soit, ayant l'air de toute manière proprement largué.

Utile il l'aura été de par sa formidable capacité à transporter rapidement des objets d'un point A à un point B, montrant sa solide expérience de livreur de courrier.

Il aura sourit, raconté des idioties et jonglé avec d'autres coussins sans doute.
avatar
Landris
Officier
Officier

Messages : 39
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pendant ce temps...

Message par Narration le Mer 24 Fév 2016 - 19:56

Guznik, Nessa, Naestrae, Anyel et quiconque les aura suivi vers le lieu du drame auront vu le désastre de la veille, débris éparpillés de bois, de fer, et de palace gobelin qui s'étalent à moitié dans l'eau, égrainant quelques babioles peu à peu dans le lac.
Les corps sont toujours là, sous le soleil ou dans l'eau, spectacle très peu réjouissant, et les Maestria pourront sans doute récupérer de quoi alléger la perte du paiement pour le soir-même, sans l'égaler.
En effet, des pique-assiette ont visiblement déjà sauté sur l'occasion et récupéré une partie des richesses qui n'étaient pas enfouies trop profondément. Ceci étant, le pactole reste conséquent, en or, gemmes, bijoux.

Peu d'indices sur place, les piliers explosés probablement par magie, à en juger les traces. Une peluche de chat roux coupée en deux, et de la paperasse de gobelin.
Celle ayant coulé dans le lac étant probablement illisible.

Quant aux funérailles de Thaïs, les prêtres qui se sont occupés la veille de la rendre un peu présentable avant auront tout de même émis quelques doutes et demanderont deux jours de veille avant d'entamer la cérémonie.
Après tout, on ne connait même pas son nom.
avatar
Narration
Visiteur

Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps.

Message par Fin le Jeu 25 Fév 2016 - 11:20

Le 25 février de l'an 36

Apres une soirée  forte en émotion, Finwëe rentrait sur Lune elle s'endormait très vite, au petit matin,elle se réveillait en sursaut, le soleil était déjà haut dans le ciel,elle ne réagissez pas qu'il était déjà bien tard <non d'un gnome,s'esclaffa t'elle! Je suis en retard!!> sautant dans son armure,elle rejoignait les compagnons pour l'entrainement du jour, elle entamait comme tout les jours les exercices avant d'aller rejoindre les autres qui était déjà occuper.
Après l'entrainement, elle se prenait une pomme, un jus et s’essayait en regardant le ciel pensive.Les heures passèrent, elle se décidait enfin a partir pour faire ses taches quotidienne.
avatar
Fin
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 138
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pendant ce temps...

Message par Narration le Jeu 25 Fév 2016 - 22:19


Les Maestrias auront fait leurs bagages ce soir, pour leur nouveau point de chute :




Le poste de Bois Brisé en Orneval



Là, les attendrons de nouveaux contrats, notamment pour le Clan Chanteguerre, et d'autres particuliers, peut-être même le tristement célèbre Ignavus Rime-Arcane

avatar
Narration
Visiteur

Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps.

Message par Fin le Ven 26 Fév 2016 - 11:48

Ayant plier bagage hier pour le post de bois brisé en Orneval, Fin arriva avec ces compagnons et prenait place sur un hamac dans l'auberge qui leur avait prêter logis pour ces quelque jours ou semaine a rester la bas.Le réveille fut un peu dur ce matin, Fin se leva comme tout les jours très tôt pour se laver, passer son armure et aller prendre l'air avant de passer au quotidien entrainement, étirement, échauffement puis op toute prête pour commencer avec ses compagnons. Après cela , elle s'enfila vite fait un verre d'eau et Allait en exploration pour repérer les lieux.
avatar
Fin
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 138
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pendant ce temps...

Message par Néssa le Ven 26 Fév 2016 - 16:21

Néssa sera rentrée avec les autres après leurs trouvailles peu fructueuses dans les serres rocheuses, mis a par une peluche de chat roux coupé en deux. Elle se demandait, d’ailleurs si cette peluche, n’était pas en rapport avec leur illusion de la veille. C'est en y pensant, gardant cette réflexion pour elle, qu'elle se prépara pour la rencontre prévu avec les Fils de Quel’thalas.

Elle resta muette, mais normal pour ceux qui la connaissent bien, elle analysa plus ou moins chaque personnes présentes, restant attentive, lors de cette rencontre. Même si la fin de soirée fut mouvementée, elle essaya encore perturbée de trouver un semblant de sommeil. 

Au matin, Néssa aura eu l’agréable surprise de se faire réveiller en douceur par Dalkor, Il l’aida à enfiler sa nouvelle armure, qu’il regarda et analysa. Il poussa la jeune elfe à se rendre à l’entrainement, cette dernière n’en ayant visiblement pas très envie. Il faut dire qu’à choisir entre rester auprès de lui et aller à l’entrainement, son choix été vite fait. C’est donc dans une forme éblouissante qu’elle s’entraînera, venant même tirer Mo’Orrak, par la manche de sa robe, pour leur apprentissage au bâton.

L’après-midi étant libre, c’est bien sûr en compagnie de son paladin, qu’elle la passera, le livre d’anatomie de Naestrae sur les genoux. Elle restait studieuse, malgré tout.

C’est en rentrant de sa promenade, qu’elle apprit leur départ pour Orneval. Elle chargea son paquetage sur le "plumeau" prêté par la cousine de son bien aimé, prennant le portail avec ses compagnons vers orgrimmar, puis direction en monture vers leur nouvelle demeure. Elle aura quand même pris soin d’avertir Dalkor de son départ.

Le trajet fut calme, l’installation aussi. Elle dormi comme une marmotte, le bruit de la pluie la berçant.

________________________________________
"Des fois j’ai peut-être l’air de dire n’importe quoi, mais c’est surtout parce que je le dis n’importe comment"
avatar
Néssa
Officier
Officier

Messages : 141
Date d'inscription : 02/02/2016
Localisation : Outre-mer

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps.

Message par Fin le Sam 27 Fév 2016 - 11:21

Ce matin comme tout les matins pour Fin le quotidien,échauffement, entraînements et fila...Oui elle partait encore pour explorer,mais sur la route,elle s’arrêtait quelque instant pour regarder les bêtes dans cette forêts immense d'Orneval,"libre se disait t'elle". Elle s'asseyait et sortie une petite pierre pour aiguisée ses lames,toute seule elle repensait a son passé, quelque chose la tracassée,puis ces enfants oui ils lui manquent,elle ne cessait de les voire faire leur premier pas, de courir vers elle quand elle rentrait le soir,mais c’était tout une autre vie maintenant.
Elle avait une pensée aussi pour une personne,elle n’arrêtait pas de pensée a lui,quand serait il si elle n'était pas partie ce même jour pour Orneval? va t'elle le revoir? toute ces questions.
Puis elle se leva et repartait en direction de l'auberge ou ces compagnons y était,certain manger, d'autre discutaient,elle allait sur son hamac et ouvrit un parchemin et commença a gribouillée dessus.
avatar
Fin
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 138
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pendant ce temps...

Message par Kressi Grisedouille le Sam 27 Fév 2016 - 13:48

Le réveil fut douloureux, aussi bien pour l'esprit que pour les membres endoloris. C'est la gueule dans le sable, les pieds léché par les vaguelettes de la mer d'Echo, que Kressi s'éveilla lentement, seule et paumée sur l'une des nombreuses îles de l'archipel troll. La soirée de la Marche Trolle s'est terminée selon les coutumes locales : ingurgitation sans modération de boissons fortes, sucrées, envoutantes et sans doute également venimeuses. Bien trop pour le foie d'une gobeline, qui disparue dans la nuit.

La mercenaire initiée retrouva ceci-dit son chemin vers Bois-brisé, le nouveau lieu où se retrouvent les membres de l'Académie Maestria. La route lui prit plus de six heures, alternant les pirogues sombrelances, les caravanes marchandes et un vol rapide en Gyrocoptère. A la fin, elle aura dépensé plus de la moitié de son or. De quoi lui faire fermer son clapet le temps d'une journée, surtout quand on lui annonça qu'il existait un portail de téléportation situé près du village de Sen'Jin. Gratuit, qui plus est.

Boudeuse, vous pourrez l'apercevoir dans la taverne de l'avant-poste orc en train de nettoyer son fusil, et d'y réviser son attirail explosif.
avatar
Kressi Grisedouille
Visiteur

Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps.

Message par Fin le Dim 28 Fév 2016 - 11:48

Après une journée excellente, le soir au camp ou ils avaient pris leur marque, Kressi,Fin Néssa,Thaleras,Guznik,Syameïs, et Silios, avons suivis le Salve-serre pour un petit entraînements. Celui ci nous emmenait a un lac ou des ruines elfiques s'y trouver.La il nous fît faire de la nage,crawl, et brasse, puis un jeu "le chat" pour Fin qui ne connaissait pas cela fût bien marrant, puis Thaleras nous faisait faire un jeu de plonger, ou Syameïs jetait sa dague et nous devions aller la récupérer.
Le temps au camps passer très vite oui, puis un moment Fin demandait la permission pour partir, elle se rendait sur Orgrimmar ou la elle vit ses petits, ils accouraient vers elle pour se serrer dans les bras de leur maman, ils lui demandait quand elle allait revenir auprès d'eux. Elle leur expliqua que "Maman" avait beaucoups de travail,qu'elle pensait très fort a eux, mais qu'un jour elle les retrouverait, les petits tout heureux offrirent un cadeau a Fin, Aeldrewen lui donna une dague en carton pour taper les méchant disait il,quand a Eldhewen elle donna un coquillage qu'elle avait coloriée avec sa grand mère. après cela Fin coucha les petits et s'endormait paisiblement a leur coté  jusqu’à ce qu'elle rentrer au camp le lendemain matin.Les enfants étaient retourner auprès du clan.
Et ce matin comme tout les matins, Fin le sourire au lèvres allait commencer son échauffement et entrainement quotidien.
avatar
Fin
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 138
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pendant ce temps...

Message par Thaleras le Lun 29 Fév 2016 - 2:40

Depuis l'installation en Orneval, le spadassin est de nouveau visible à l'entraînement matinal. Un matin sur deux, il reprend l'habitude qu'il s'était fixée lorsqu'il avait cessé d'être capitaine. Le reste de la journée, il le passe à vadrouiller ailleurs, repassant par le poste de Bois-Brisé dans l'après midi ou en soirée, ce n'est guère  inhabituel de sa part. Il n'y reste également pas pour dormir, mais certains mercenaires aux oreilles affûtées ou mieux renseignés que les autres n'ignorent pas qu'il a un refuge quelque part dans les Tarides du Nord...

Il aura cependant profité d'un de ces allers-retours pour laisser quelques affaires, du genre habits de rechange et petit matériel, dans un coin de l'auberge non loin des possessions de Néssa.

________________________________________
Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today. — James Dean
avatar
Thaleras
Maestria
Maestria

Messages : 115
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pendant ce temps...

Message par Syaméïs le Lun 29 Fév 2016 - 11:02




Sya, ce matin, aura concentrée son attention sur une des dernières recrues : Kressi.
La gobeline semblait manquer de souffle, d'endurance, et de volonté dans l'effort. Si certains estimaient que cela venait d'un baobab planté dans la main de la petite verte, d'autres qu'elle était juste pas assez costaude.
Qu'à cela ne tienne... vérification pendant l'entrainement !
Elle aura ainsi gardé l’œil sur Kressi pendant tout l’échauffement : la course, les pompes et les abdos, les étirements.... histoire de voir où ça mène.

De son côté, comme à son habitude, échauffement, puis ce qui semble tenir plus a de la gymnastique et de l’acrobatie, sans oublier ses couteaux de lancer adorés.

________________________________________
"Dans les Ombres, la sécurité."
avatar
Syaméïs
Officier
Officier

Messages : 736
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

le reveille

Message par Fin le Lun 29 Fév 2016 - 14:30

Jour 29 de l'an 36

Réveille au aurore, lever, laver armure, comme toujours et tout les matins,étirement, échauffement, entraînements, puis après tout ça Fin, rentrée a l'auberge et la elle partait pour Orgrimmar,on ne la reverra plus de la journée,elle devait voir une personne, restant la journée avec lui.elle y reviendra qu'au soir.
avatar
Fin
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 138
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps.

Message par Fin le Mar 1 Mar 2016 - 12:43

le 1er du 3 mois 36

après une journée et soirée bien remplies, Fin rentrer doucement de chez Lui,il était très tard dans la nuit quand elle revient,le calme plat, elle retira ses affaires et se mis dans son hamac, mais ne dormis pas de suite, elle écrivait encore.
le soleil pointa son nez, elle restait sous sa peau de bête bien au chaud,  mais il fallait bien un jour se lever.
Entrainement oblige, et surtout après la discussion avec l'oncle de Syameïs, Thaleras, elle devait apprendre surtout sur la concentration, ce qu'elle fit Aujourd’hui directement a son réveille.
Après cela elle s’assaya dans un coin et relisait pour ce tournoi de joute, les règles et tout les choses a savoir, puis elle empreinta une Wyverne pour allait chercher les parchemins d'inscriptions.
avatar
Fin
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 138
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pendant ce temps...

Message par Mo'Orrak le Mar 1 Mar 2016 - 20:01

Le jeune mage se sera montré plutôt discret ces derniers temps, il ne manque pas à l'entraînement matinal cependant il passe la plupart de ses journées seul à étudier dans un coin, profitant aussi de la proximité d'Orgrimmar pour s'y rendre afin de s'éclipser à nouveau, donnant tout de même des nouvelles à ceux qui lui demanderaient, il semble d'apparence avoir gardé sa bonne humeur et la fatigue ne l'as pas encore rattrapé.

________________________________________
And now it begins.

- No. Now it ends.
avatar
Mo'Orrak
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 40
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps.

Message par Fin le Mer 2 Mar 2016 - 20:12

Fin ce leva , entraînements , puis se volatilisa on la reverra plus de la journée , jusqu'au soir. où était elle?
Que faisait t'elle? 
Personne ne le savait et pourtant elle n'était jamais très loin d'Orneval, le soir venue elle se rendit a l'auberge prenant place sur la boîte au lettre de l'auberge en furtive.
avatar
Fin
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 138
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pendant ce temps...

Message par Néssa le Jeu 3 Mar 2016 - 3:14

Soirée studieuse pour Néssa, elle jonglait entre traité du bâton et anatomie. La conversation sans queue, n’y tête du soir aurait presque eu raison d’elle. Une conversation avec Silios, qu’elle ne put finir. Cela eu raison de sa bonne humeur le lendemain.

Il ne fallait surtout pas qu’une certaine furtif à la recherche de poison se pointe devant elle a l’entrainement.


Car cette dernière, repartira avec une sérieuse engueulade, et un coup de pied sur l’auguste popotin si elle osé se présenter . Elle l’enverra directement dans son hamac, en attente du verdict de Naestrae.

________________________________________
"Des fois j’ai peut-être l’air de dire n’importe quoi, mais c’est surtout parce que je le dis n’importe comment"
avatar
Néssa
Officier
Officier

Messages : 141
Date d'inscription : 02/02/2016
Localisation : Outre-mer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pendant ce temps...

Message par Fin le Jeu 3 Mar 2016 - 11:10

Après une journée bien remplie,Fin était rester avec les compagnons,discutions houleuse entre Sya,Fin et le Salve-serre,discutions qui prendra fin par le départ de Salve,allant dehors.
Pendant que Linrielle expliquer son travail a Syameïs.

Quand à Fin un moment elle partait seule dans les bois pour chasser le serpent ,mais n'ayant pas fait vraiment fait attention et avec la nuit noir,elle se faisait mordre par un serpent au bras gauche.

Elle essaya de suite avant de criée à l'aide de sucer le venin,mais la douleur était trop forte,elle prenait un cuir le serrant un bandage avant de crier vraiment qu'elle avait besoin d'aide.

Par la gemme,déboussolée elle essaya de donner l'endroit ,une chance que Néssa arriva très vite sur place,fit les premier soins et la transportait avec Silios à l'auberge,elle y resta même ce matin sans y bouger.le bras était dégonfler, mais la nuit pour Silios fut difficile, il resta toute la nuit réveiller,à son chevet.

Le lendemain après une bonne nuit,le bras bander,elle ne bougea pas de son Hamac,elle savait que Néssa l'aurait renvoyer aussi vite a l'auberge.
avatar
Fin
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 138
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pendant ce temps...

Message par Salve-Serre le Ven 4 Mar 2016 - 12:02

C'est un Salve-Serre roussi, d'humeur passablement exécrable et silencieux -les deux n'étant pas incompatibles- qui se réveille ce matin.
Probablement dispensé d'entrainement intensif, de part les brûlures, la fatigue, et la tendance à tousser parfois les restes du pollen, il grommelle tranquillement dans son coin.
Les brûlures se voient principalement sur sa tempe, l'oreille, prenant une partie de la chevelure du front, un bon bout de menton : bref, ce qu'il n'a pas pu protéger à temps.


En plus il a perdu une bonne partie de son charme elfique naturel : ses longs sourcils sont cramés jusqu'à la moitié.
Déshonneur.
avatar
Salve-Serre
Officier
Officier

Messages : 151
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pendant ce temps...

Message par Néssa le Ven 4 Mar 2016 - 13:40

Les yeux encore rouge, la gorge irritée, les flammes ayant léchaient copieusement son armure. C’est une Néssa qui se réveillera le corps complétement endolori. Contrairement à Salve-Serre, elle n’avait pas le visage touché, ayant pris l’habitude de porter un casque, ce dernier ne laissant apparaitre que ses yeux.
 
Le feu avait chauffé la plate, même si le gambison avait fait office de protection, certaines parties de son corps étaient bien brulés, surtout au niveau des articulations, l’endroit le moins protégé de l’armure. Elle fit le minimum, c’est-à-dire rien pendant l’entrainement. Elle s’occupa du tabard noirci et à l’odeur nauséabonde d’Oréxinie. Elle lui rendra dès que cette dernière ce présentera devant elle.

Elle restera sans bouger dans son alcôve le reste de la journée, commençant le rapport et espérant attraper Syaméïs. Si celle-ci passe devant elle. Néssa la veille étant restée à l'auberge pour étudier, avait en effet trouvé un collier sur la table centrale, et reconnu le blason.

Elle souhaitait le rendre à sa propriétaire, et avoir peut-être une explication.


Dernière édition par Néssa le Ven 4 Mar 2016 - 14:48, édité 1 fois

________________________________________
"Des fois j’ai peut-être l’air de dire n’importe quoi, mais c’est surtout parce que je le dis n’importe comment"
avatar
Néssa
Officier
Officier

Messages : 141
Date d'inscription : 02/02/2016
Localisation : Outre-mer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pendant ce temps...

Message par Fin le Ven 4 Mar 2016 - 14:24

Fin se réveilla doucement, la nuit fut très agiter elle avait trés mal aux yeux prenant de l'eau avec un chiffon pour appaiser la douleur,elle s'entrainer tout de même au matin,sans pour autend forcer la douleur du bras gauche encore,puis le reste qui ce passait en mission pour cette relique.

________________________________________
Sans lumière y'a pas d'ombre
avatar
Fin
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 138
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pendant ce temps...

Message par Naestrae le Ven 4 Mar 2016 - 15:16

Naestrae avait passé la nuit avec les blessés, laissant celui ou celle avec qui elle avait terminé s'endormir avant de passer au suivant.


Elle n'était allée se coucher qu'au matin, laissant à disposition plusieurs fioles pour atténuer la douleur en dilapidant son stock d'huile de Fumerolles, bien connues pour apaiser et dégager les bronches.


Regulièrement elle aidait d'une prière discrète les plus gravement touchés, Salve-serre, qui n'avait rien perdu de son stoicisme légendaire mais un peu de  sa superbe de son absence de sourire avec sa peau gonflée aux teintes diverses  et Guznik qui ronflait comme un vieux poelle à la moindre inspiration.


Elle prit ensuite le temps de s'occuper d'elle même.

________________________________________
Une bougie ne perds pas de son éclat en transmettant sa lumière à une autre bougie.
avatar
Naestrae
Instructeur
Instructeur

Messages : 102
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pendant ce temps...

Message par Guznik le Ven 4 Mar 2016 - 20:03

Guznik se réveilla bien avant l'heure d'entraînement commun, auquel il était dispensé. Malgré les produits fournis par Naestrae, et les soins suivants qu'il ne manquait pas de s'administrer, Guznik conservait une mauvaise mine. Les yeux encore rougis, il lui arrivait de tousser plus ou moins régulièrement. Cette gorgée de spore l'avait rendu particulièrement irritable.


Tandis que ses camarades étaient affairés à leurs exercices quotidiens du matin, le gobelin avait déjà quitté Bois-Brisé, partant pêcher dans les environs. Laissant son armure à l'auberge, il emporta néanmoins son arme avec lui, sans compter la réserve de boissons digne de tout bon pêcheur.
avatar
Guznik
Maestria
Maestria

Messages : 72
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pendant ce temps...

Message par Canker le Ven 4 Mar 2016 - 21:54

Une fois rentrée à Bois-Brisé, et son tabard jeté à Néssâ, Oréxinie aura disparu pour toute la nuit durant, ne revenant qu'au matin pour l'entraînement commun, ayant tant bien que mal retrouvé ses sombredogues fuyards. Nulle auscultation pour cette gamine, rendant la rédaction de fiche pour le moins plus que fantaisiste de la part d'une certaine rousse. Entraînement effectué, elle aura de nouveau disparu des radars, à défaut d'entraînement ou d'enseignement particulier à recevoir.


________________________________________
avatar
Canker
Visiteur

Messages : 68
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pendant ce temps...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum