Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Salve-Serre le Ven 28 Oct 2016 - 5:54

Les Maestria retrouvés rapatriés à Lune d'Argent en urgence suite à la mission de la veille seront rassemblés ensuite une heure après l'aube, une fois remis de leurs blessures.

Ils rentreront à Azsuna après un passage à Dalaran pour quelques heures où chacun pourra vaquer aux activités de la ville, avant le voyage en monture volante.

De retour dans la grotte, il paraîtrait que ce serait temporaire...


[J'inaugure ce post qui servira de fil de vie spécifique aux îles brisées!]
avatar
Salve-Serre
Officier
Officier

Messages : 151
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Salve-Serre le Mar 1 Nov 2016 - 18:12

Chaque matin où Salve-Serre se réveille à Aszuna, une heure avant l'aube, les Maestria se réveillent aussi.

Dès que les premiers rayons ont percé derrière les ruines, on entend sa voix forte qui secoue les pauvres Maestria encore endormis, pour les mettre debout.

Les vieilles habitudes de l'entrainement matinal continuent pour ceux qui sont présents sur les lieux.
Le Chevalier de sang est revêche, certes c'est habituel, mais là il ne pardonne pas la moindre incartade : les Maestria partent sur un tour des lieux à la course, aller et retour, ce qui implique la descente jusqu'au repos des dragons... jusqu'à la montée au retour.
Les exercices usuels sont adaptés à chacun selon leur endurance, mais le but est clair : conserver leur forme pour ceux qui l'ont, et l'augmenter progressivement pour ceux qui doivent l'avoir.

Après ça, repos, et ils sont libérés du grand elfe râleur.
avatar
Salve-Serre
Officier
Officier

Messages : 151
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Salve-Serre le Mer 2 Nov 2016 - 23:58

Pendant ce temps sur les îles brisées, les Maestria se sont déplacés à Val'sharah !

Après avoir traversé un village endeuillé par la mort de plusieurs druides massacrés par des satyres en pleine fête des morts, le premier groupe s'est installé dans une auberge près des Pitons des Murmures !



avatar
Salve-Serre
Officier
Officier

Messages : 151
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Linrielle Aubéclat le Jeu 3 Nov 2016 - 0:29

Linrielle sera restée un bon moment à l'extérieur de l'auberge une fois le groupe arrivé et installé.
Elle était sortie une épée en main et reviendra une bonne heure plus tard, avec la même épée, mais elle même complètement trempée. En effet, il aura été possible de la voir à l'extérieur, près d'un surplomb, le regard lointain, une épée enflammée en main droite et un petit phénix de flamme dans la main gauche. Elle semblait alors parler toute seule à voix basse.


Elle sera en forme le lendemain malgré tout, ses mains la gênant toujours.
avatar
Linrielle Aubéclat
Maestria
Maestria

Messages : 53
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 27
Localisation : Les montagnes Gandalf!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Naestrae le Dim 27 Nov 2016 - 10:10

Naestrae avait passé une bonne partie de la nuit sur les blessures de ses camarades.Elle avait eu le dilemme de savoir par qui commencer en l'absence d'urgence vitale pour les trois concernés, et elle avait opté pour Salve-serre, le stoique, le privant de son numéro mais aussi le plus gravement touché, talonné de peu pour l'orque dont la peau virait par endroits au noir /emeraude légèrement luisant.Conceptuel.



L'elfe avait quelques brûlures et une flèche avait perçé son flanc, extraite et traitée sur place.Surtout la poigne du monstrueux satyre lui avait fêlé deux côtes (K3, K4).


Elle finalisait toujours les soins d'urgences sur le terrain par un examen attentif une fois au calme du campement, nettoyant les plaies  en vérifiant l'absence de débris quitte à charcuter un peu pour retirer un débris, ou un peu de terre, purifiant seulement alors la plaie avant d'entamer de la refermer.


Elle était toujours épouvantée par la légereté des soigneurs ne se fiant qu'à la magie, refermant les plaies sur tout un tas de saloperies comme si la grâce de la Lumière allait dissoudre le bout de d'étoffe bien profondément enfoui dans une plaie par tête de flèche.


Lui résorber ses fractures lui avait prit davantage d'énergie, mais elle était habituée à gêrer celle ci pour en garder pour des blessés multiples.


L'orque notamment, sévèrement brûlée lui en avait  avait demandé davantage.Les brûlures magiques, surtout le gangrefeu avaient la spécificité de d'abord devoir être dissipées, effaçant les résidus du sort et la corruption pour espérer seulement alors traiter les brûlures occasionnées.
Comme d'habitude elle ponctuait ses soins de quelques petites réflexions plus ou moins drôles, outrée qu'elle était qu'on puisse s'en prendre à une femme sans défenses comme Urkia.


Elle avait terminé avec l'inénarrable gobelin qui somnolait déjà sans doute, quelques verres dans le nez pour lui redonner un visage présentable, celui ci lacéré quatre griffures plus profondes qu'il n'y paraissait et corrompues comme il se doit pour les griffes d'un démon.Deux avaient manqué l'oeil d'assez peu en vérité mais Guznik en avait vu d'autres.Rentrés au camp elle pouvait se permettre de faire dans l'esthétisme, même tout relatif.


Elle était allée se rouler en boule une heure avant l'aube, mais au moins elle n'était pas seule.Aucun des trois n'était apte à l'entrainement matinal.

________________________________________
Une bougie ne perds pas de son éclat en transmettant sa lumière à une autre bougie.
avatar
Naestrae
Instructeur
Instructeur

Messages : 102
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Naestrae le Dim 4 Déc 2016 - 11:10

Putain, deux ans ! comme dit l'autre.

Deux ans que Delji attendait de revoir le ciel d'Azeroth, et elle commençait à désespérer que ça arrive un jour.Elle n'avait pas manqué de le manifester un peu trop bruyamment, hurlant en courant partout comme le Taresha moyen.
Evidemment la population locale de Lune d'Argent ou elle avait émergé du portail n'avait pas trop apprécié qu'elle aille faire le génocide de ses parasites dans la belle fontaine de la cour du Soleil.Deux ans qu'elle entretenait cette colonie.Elle en regretterait certains.

Elle avait fini sa première nuit en prison, mais les geoliers furent assez médusés, ou blasés de voir à quel point elle avait apprécié le séjour qui lui avait paru confortable.

Ses conditions de vie avaient beau s'être grandement améliorées depuis qu'elle était devenue le cuistot en vogue de la mine, elle allait presque librement sans être enchainée avec les autres et elle était relativement bien nourrie, elle n'en dormait par moins par terre sur un sol glacial avec de régulières brimades et une charge de travail physique abrutissante en ramassant de temps en temps quelques coups.Mais pas trop fort.

En sortant des geôles elle alla engloutir une montagne de nourriture diverses dont autre chose que de la viande d'humanoide dont même une trolle avait fini par faire une overdose.Elle représentait un défi en terme de dessert même pour la pandarene de l'auberge de la place du Marché.

Elle n'avait jamais autant mangé d'orc et de draenei avec parfois une touche d'humain et de gnomes, inutiles au travail, pour en être dégoutée à vie.
Vraiment, Guz serait sans doute heureux de l'apprendre, elle avait détesté le gobelin plus encore que le nain.A y laisser ses dents, et sa santé.Ca ne mange pas sainement un gobelin.

Elle ne serait pas surprise que Guz sache parfaitement quel goût à le gobelin.Il suffisait de prendre à emporter dans certains quartiers  de Kezan ou à la Baie.Pratique pour recycler les emmerdeurs, Liria le savait.Le problème avec le gobelin, c'est les épices, ou plutôt l'absence d'épices pour masquer ce petit arrière gout chimique et filandreux.


Elle combla un autre préjudice grave accumulé sur Draenor.Les gardes l'avaient jetée dehors presque endormie.Elle fit sa première nuit de 26 heures depuis deux ans.
Il y'en aurait sans doute beaucoup d'autres.

Sacrée soirée mec.

Et personne ne lui avait encore parlé du retour de la Légion sur Azeroth.

________________________________________
Une bougie ne perds pas de son éclat en transmettant sa lumière à une autre bougie.
avatar
Naestrae
Instructeur
Instructeur

Messages : 102
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Salve-Serre le Lun 12 Déc 2016 - 0:20

Pendant ce temps, les Maestria se sont déplacés en Suramar !

Après une rencontre mouvementée avec les satyres qui essaient de corrompre Suramar, juste après l'arche de sortie de Val'sharah, les Maestria descendirent la route jusqu'à la Retraite de Ferbois

Les réfugiés de Val'sharah utilisent cette retraite comme transition ou comme abri, et les Maestria en verront passer un certain nombre.
Le camp est également envahis de félins et de chatons, de cette race féline emplumée particulière. Ils sont particulièrement pénibles, comme savent le faire les chatons.


avatar
Salve-Serre
Officier
Officier

Messages : 151
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Naestrae le Mar 13 Déc 2016 - 11:55

La gobeline rôdait à nouveau dans les parages exhibant le pourquoi de son absence.
On avait pu voir Désiré (le sanglier mais l'un n'empêche pas l'autre ) très mécontent, grognant  en frappant le sol (les deux en vérité ) aux premiers essais d'une monstruosité mécanique qu'elle utilise au combat, pompeusement baptisée S.A.L.V.Y 0.1 qui ressemble vaguement à un gros chien à la gueule acérée.


Il n'est pas encore tout à fait au point mais au moins son système de reconnaissance A.M.I application modifiée d'identification, semble marcher.C'est déjà ça.

________________________________________
Une bougie ne perds pas de son éclat en transmettant sa lumière à une autre bougie.
avatar
Naestrae
Instructeur
Instructeur

Messages : 102
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Syaméïs le Dim 1 Jan 2017 - 13:33

Chaque Maestrias avait reçu une "prime du Voile d'Hiver". Une première, très étonnante ! En bonne gestionnaire et financière, Sya avait quelques arguments, malgré tout ces blasés des finances.

En ces jours de fêtes un petit paquet adressé à chacun d'entre deux était également apparu. A l'intérieur, bouteilles de Rhum, Bière, Whisky, Bourbon, ainsi que des biscuits, et des conserves de divers terrines de gibier et de légumes marinés, des bonbons au miel, des fruits de strangleronce, et un petit flacon d'un tord-boyau plutôt efficace.

________________________________________
"Dans les Ombres, la sécurité."
avatar
Syaméïs
Officier
Officier

Messages : 736
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Syaméïs le Jeu 5 Jan 2017 - 8:11

Chose promise, chose due.
Ce matin, entrainement obligatoire pour l'ensemble des Maestrias, mercenaires ou académiciens.
Programme habituel : course, puis échauffement musculaire, musculation, pompes, abdos, et échauffement spécifique aux divers spécialités, de l'esquive, au blocage, du tir à l'arc au mouvements avec épées, en fonction de chacun.
Sera remarqué tout ceux ne tenant pas le rythme soutenu de cette matinée... les essoufflés parmi les mercenaires auront le droit à quelques jours d'entrainement obligatoire de plus.
Après tout, les mercenaires en sont exempts, uniquement parce qu'ils sont jugés comme capable de s'entrainer correctement de manière automne.

________________________________________
"Dans les Ombres, la sécurité."
avatar
Syaméïs
Officier
Officier

Messages : 736
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Salve-Serre le Jeu 5 Jan 2017 - 15:33

C'est avant l'entrainement que Salve-Serre sera, comme promis, passé à chaque Maestria sur place pour vérifier l'état de leur matériel. Et il est impitoyable.
La moindre tâche de sang séché sur une arme devra être grattée, l'arme affûtée, graissée, rangée.
Maniaque? ABSOLUMENT.
Si certains échappent aux remontrances sur les armes, comme Guznik ou ceux ayant du matériel atypique, la moooiindre tâche, la moindre déchirure de chemise est remarquée.
Il fronce même les sourcils quand les Maestria n'ont pas bien aligné parallèlement leurs paires de chaussettes et leurs poils de moustache.


A l'entrainement aussi il est fidèle à lui-même. Ses exercices sont réguliers, chronométrés, et sa forme physique n'est pas à remettre en cause.
Il prend le rôle, comme d'habitude depuis qu'il est officier, d'encourager lui-même les Maestria à l'entrainement, d'une voix sèche et exigeante.


Enfin, après l'entrainement, il sera parti, arme solidement dans le dos. Il aura rejoint les forces de siège à l'entrée de Suramar et les soutiendra jusqu'au soir.
Peu importe leur ressentiment de la veille, il se fond dans les troupes sin'dorei avec son tabard de chevalier de sang bien en vue.
avatar
Salve-Serre
Officier
Officier

Messages : 151
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Landris le Jeu 5 Jan 2017 - 19:18

Les curieux s'étant rendus à nouveau près des camps de siège de la ville auront été insultés, on leur aura craché dessus, on les aura bousculés. Bref, vous l'aurez compris, les Maestrias ne sont pas en odeur de sainteté.

Anyel, lui aura été présent à l'entraînement en débardeur aux couleurs de l'Académie, assistant Salve-Serre et Syaméïs tout en essayant de mettre tout de même de réinsérer la camaraderie en relançant son chant de bon matin à reprendre par toute la compagnie :


Comme chaque matin, on vient courir !
C'est plutôt malin, on risque moins d'mourir !
Directeur tout vieux, patronne pleine d’argent !
Et avec Grincheux, l'matin est pas bin marrant !
Les mercenaires, s'font botter l'derrière !
Mais plus tard, ça nous sortira d'galère !
Vent pluie neige, sur tous les continents !
C’est bien parce que, l’argent nous rend content !
Qui sommes-nous ? Nous sommes Maestria !
Cinq milles pièces d’or, on remplit l’contrat !
avatar
Landris
Officier
Officier

Messages : 39
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Krysalis le Jeu 5 Jan 2017 - 20:43

Pour la vérification annoncée du matériel, Krysalis aura pris de l'avance et disposé sur le sol le matériel de base, si le sous-officier maniaque aura sûrement deux ou trois choses à dire sur sa méthode de classification, il ne pourra pas cependant nier que celui-ci est entretenu et propre, révélant peut-être le coté maniaque de la mage. Cependant comme on s'en doute, mieux vaut éviter d'en demander plus sur le contenu de sa besace.

Et à l'entrainement on pourra voir que Krysalis arrive à suivre la cadence, il faut dire que malgré qu'elle soit mercenaire, elle vient tout de même à l'entrainement quotidiennement dans une tenue adaptée, un pantalon et des bottes résistantes ainsi qu'un débardeur marqué du blason des Maestrias, semblable à celui d'Anyel. Du fait de sa présence régulière, on remarque même que sa condition physique s'est renforcée depuis ses débuts.

On remarquera qu'après l'entrainement habituel, elle s'éloigne quelques temps pour effectuer un entrainement personnel, utilisant son épée pour exécuter quelques séries d'enchainement incluant parfois un maniement à deux mains de son étrange lame cristalline.
Si quelqu'un jette un oeil dans sa direction, il remarquera sûrement la grâce des mouvements qui ne semblent pas tous être optimal pour un combat réel. La lenteur de certaines rotation de la pointe de l'épée pourraient peut-être même faire penser à une forme de méditation, ou de transe mystique. Si un curieux s'approche, il pourra remarquer que toute la "danse", qui dure au total une quinzaine de minutes, est effectuée les yeux fermés.

Mais cette fois après ses entrainements, elle aura pris la route du front et malgré les inévitables brimades et bousculades, elle aura cherché à expliquer l'apparente débandade des Maestrias et aura ensuite cherché à se rendre utile auprès des mages thalassiens et ceux du Kirin Tor pour se rattraper un peu. Elle ne sera revenue au campement que le soir venu.
avatar
Krysalis
Ancien membre

Messages : 53
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sur les Iles brisés

Message par Fin le Jeu 5 Jan 2017 - 21:22

Il était de bonne heure ce matin quand Finwëe et Honalia,se réveillaient pour partir a l'entrainement.Accompagnée de son épouse, elle prirent le chemin pour rejoindre ces compagnons.

Arrivée la bas elle se faisait inspecter par Salve-serre, mais aucun danger, son armure toujours pimpant,ainsi que ses armes., elle commença a faire ce qu'ont lui ordonna.Est oui! Courir, pompe,rien ne la laisser de pierre elle était en pleine forme. après cela,elle allait sur un arbre installait un pantin de chiffon qu'elle avait fabriquer chez elle pour continuer avec les armes.

Une vrai danseuse,passant dans les ombres, ressortant arrivant derrière le pantin de chiffon.Elle ne s’arrêtait que pour manger.
Dans l’après midi elle partait accompagnée de Hona pour rejoindre la maison familiale où leur petite fille de 4 mois a peine les attendait avec la nourrice.
avatar
Fin
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 138
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Korlak le Ven 6 Jan 2017 - 1:02

Comme promis Korlak a rangé et classé sont matériel et en a évidemment pris soin.A l'entrainement du matin il n'a pas eu de problème,énergique et sévère avec lui même il a l'habitude de ce genre de taches.On peux a la limite remarquer qu'il faisait la gueule a l'entrainement,non pas énerver par celui ci mais par ce qui c'étais passé hier... D'un autre coté ça lui a donné la niaque !

Il parti le plus tôt possible rejoindre les troupes de sièges hache au poing ignorant les insulte et raillerie des dites troupes,bien décider a regagné sont honneur et a lavé le sang par le sang.Il n'est rentrer qu'en début de soirée au alentour de vingt et une heure couvert de sang... mais ce n'étais pas le siens.
avatar
Korlak
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 37
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Néssa le Ven 6 Jan 2017 - 16:43

Pas d’entrainement pour Néssa, n’y de sourcils froncés, n’y remontrance quelconque et pour cause, même si cette dernière est sur les iles brisées, à la recherche de son compagnon de Paladin introuvable, et des Maestria.
Elle ne peut être en contact avec personne. Ayant fait sa blonde, dont elle aime cultiver le bulbe en profondeur, elle a égaré sa gemme.

Elle retrouvera surement tout le monde un jour ou l’autre, mais de là à savoir quand, reste encore une question sans réponse.

________________________________________
"Des fois j’ai peut-être l’air de dire n’importe quoi, mais c’est surtout parce que je le dis n’importe comment"
avatar
Néssa
Officier
Officier

Messages : 141
Date d'inscription : 02/02/2016
Localisation : Outre-mer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Glawurt le Sam 7 Jan 2017 - 2:16

À l'annonce de l'inspection de l'équipement, c'est la panique pour le troll désordonné. Bon, certes, il n'y a pas grand chose à inspecter pour l'instant ; quelques couteaux dont ceux qu'on lui a confié il y a quelques jours, d'éparses protections de corps légères et ces quelques flacons contenant un liquide de tout évidence dangereux. L'ensemble étant dans un état quasi-neuf comme sa nouvelle épaulière ou religieusement entretenu comme son couteau fétiche, les affaires du troll ne devraient pas susciter de reproche, du moins c'est ce qu'il espérait jusqu'à ce qu'il soit confronté à la mine froncée du Salve-Serre lorsque ce dernier remarque que l'équipement n'est pas aligné correctement. Les nombreux sacs du troll, eux en revanche sont posés sur le sol à intervalles régulières, même classés par ordres de grandeur, comme si l'ex-colporteur soignait leur apparence extérieur pour compenser leur contenu.

L'entraînement est une expérience nouvelle pour Gal'karu, il est surpris par la performance de ses compagnons bien plus familiers avec ces exercices. Manquant de pratique, il compense cependant par une détermination à toute épreuve et s'illustre à la course grâce à ses longues jambes de voyageur. Arrivé à l'entrainement martial, il passe quelques temps à s'entrainer au lancer de couteaux, sans réel progrès. Il perd patience et finit par chercher un partenaire d'entrainement pour s'améliorer au combat rapproché, visiblement anxieux concernant sa capacité à se défendre au corps-à-corps.

Voyant ses camarades partir vers le siège pour réparer le tort causé lors de la dernière mission, il est tenté de les suivre, lui aussi soucieux de laver son honneur. Il finira par rester au camp à contrecœur, s'entrainant avec acharnement aussi longtemps qu'il le pourra.
avatar
Glawurt
Académicien
Académicien

Messages : 77
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Syaméïs le Sam 7 Jan 2017 - 3:31

Et Syaméïs, sans doute planquée dans une ombre ou une autre, à l’œil sur chacun des choix, progrès, volonté, organisation, conscience de ses performances ou non, ou essoufflement trop rapide de chacun des Maestrias.

Le lendemain verra des cibles installées sur un arbre ou un autre, une branche, une souche..., sur le chemin de course des Maestrias, avec écrit en orc "tirez moi dessus".

________________________________________
"Dans les Ombres, la sécurité."
avatar
Syaméïs
Officier
Officier

Messages : 736
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps

Message par Fin le Mer 11 Jan 2017 - 12:03

Jour 10 de l'an 37
Il fait nuit noir, tout le monde dort, Fin arrive sur les îles après être repartie de chez elle, laissant sa femme et sa fille au manoir.
Elle ne dormira pas,elle restera sur le tronc d'arbre a couper en pointe des branches de bois qu'elle trouvera d'un peu partout pensive.
Au matin du 11, il doit être 5 heure,elle installe le pantin sur le quelle elle s’entraîne.
Elle passe se temps a s’entraîner,avec les autres académicien,pompes, course ect.
Pas de très bonne humeur,cela fait déjà plusieurs jours qu'elle n'est pas bien, mais sa fiertés n'en fera rien montrer.
Comme elle sait toujours dite: boulot boulot, vie privé vie privé.
avatar
Fin
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 138
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Syaméïs le Sam 14 Jan 2017 - 13:00

Sya relaiera Naestrae pour veiller sur Anyel au milieu de la nuit.
Elle préviendra Landris Aurenen également, par principe.

Et puis, analyse du contrat suivant, un blessé grave certes, mais le travail n'attend pas.

________________________________________
"Dans les Ombres, la sécurité."
avatar
Syaméïs
Officier
Officier

Messages : 736
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Linrielle Aubéclat le Dim 15 Jan 2017 - 13:32

Aujourd'hui, pas d'entrainement pour Linrielle. Elle aura passé sa journée à méditer, créer des cristaux arcaniques pour remplacer ceux de son armure, à revoir les enchantements de son armure.


Ses armes auront subi une inspection tout aussi intensive que le reste. 


Pendant ses séances de méditation, pour ceux étant assez proches, ils pourront ressentir une lente augmentation de son aura.


Elle semble bien se remettre de ses durs efforts de la veille.
avatar
Linrielle Aubéclat
Maestria
Maestria

Messages : 53
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 27
Localisation : Les montagnes Gandalf!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Naestrae le Dim 15 Jan 2017 - 13:36

Elle avait eu beaucoup de mal à ne pas pâlir quand de retour d'une ballade, elle avait vu Anyel par terre manifestement bien amoché.Elle restait assez maitresse de ses émotions mais n'égalait pas la maitrise confinant à la statue de cire du directeur qui bougerait peut être une paupière si on lui avait annoncé sa mort.
Mais c'était leur lot à tous et elle était assez professionnelle pour ne pas perdre ses moyens.Elle avait procédé à ce qui reste une opération risquée et visuelle pour les plus impressionnables, dans de bonnes conditions.


Il n'avait pas tout perdu, une fois le péril passé, sans doute un contrecoup d'avoir eu peur de le perdre, elle s'était montrée plus attentionnée qu'à son habitude, plus calîne même, bousculant presque leurs standards timorés, attendrissants de nunucherie.


Une traitement de faveur absolument odieux dont ne bénéficiera pas le pauvre Salvy, bien qu'elle mette la douceur et l'efficacité habituelle dans le soin de ses blessures, mais étrangement, elle ne songe pas à répêter le processus.


Elle se contente de l'empêcher de partir, mauvais malade en diable qu'il est, s'aidant grandement de psychologie.Salvy respecte les ordres et l'autorité légitime.

________________________________________
Une bougie ne perds pas de son éclat en transmettant sa lumière à une autre bougie.
avatar
Naestrae
Instructeur
Instructeur

Messages : 102
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Landris le Lun 16 Jan 2017 - 19:04

Anyel avait été patient plutôt sage jusqu'à présent. Rongeant son frein, il avait fabriqué un bilboquet à partir d'un bâton et d'une orange qu'il avait fini par jeter au bout d'une journée.

Il aura profité de la présence de Naestrae, appréciant visiblement pour une fois d'être un peu dorloté. Aucune suractivité de sa part. Il taille des bouts de bois, assis au bord de la carriole.
avatar
Landris
Officier
Officier

Messages : 39
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps

Message par Fin le Mar 17 Jan 2017 - 12:24

Après la mission de vendredi et samedi,dimanche un petit entrainement pour les Maestrias sur la différence entre les fantassin et les deux furtives, Fin demanda a un mage un portail qu'il referma aussi vite derrière pour aller rejoindre sa petite princesse Lindorië. Lundi on ne la vît pas au camps, elle resta auprès de sa petite.
Ce matin a l'aube du 17 elle revenait vers le camp, les traits tiré.
avatar
Fin
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 138
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Korlak le Jeu 19 Jan 2017 - 3:45

Suite a une envie potentielle de démembrer Elendas ou au moins lui planter une dague dans le crâne,une mesure un peu drastique a été prise... C'est ainsi que les maestria c'étant levé le matin risque de tomber né a né avec les sept Garn de Korlak !(même taille que leur maitre) Bien évidemment la tête dans la cul après avoir surveiller le camp toute la nuit ils ne mangeront personne ce contentant de rester allongé et de fixer les mercenaires en réveillant leur maitre d'un ou deux aboiement(oui oui les loups aboient parfois).Ils déguerpiront dé que Korlak leur en aura donné l'ordre donc dé sont réveil...

En tous cas grande victoire dans l'esprit de ce tauren il arrive enfin a m'être au contact d'autres humanoïde la meute entières en étant sur qu'il ne feront pas de connerie... Ca servira peut être a l'avenir.

________________________________________
''Du sang,des tripes et encore une journée bien remplie...''
avatar
Korlak
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 37
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum