Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Narration le Lun 13 Mar 2017 - 2:52

En cette soirée du 13 du 3ème mois de l'an 37,


Nessa était de retour ! Ramenée par Urkia, toutes les deux fatiguées, écorchées, mais vivantes et en un seul morceau !
Juste à temps pour le grand départ vers le nouveau campement. Plus au centre de la région Suramarienne...



Le lieu (atelier d'Occuleth) a été aménagé par Krysalis et Linrielle, pour que chaque plateforme ne soit accessible qu'aux possesseurs d'une gemme Maestria. Les autres visiteurs se retrouvant du coup sur d'autres plateformes.


En parlant de gemme, suite aux pertes de trois gemmes, dont une aux mains des Sacrenuits, il avait été décidé de leur réattribuer une nouvelle "fréquence", ce dont krysalis s'était chargé. Pour ceux qui n'ont pas encore fait régler la leur, demandez à Landris Aurenen, Krysalis, ou Linrielle.
avatar
Narration
Visiteur

Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Syaméïs le Lun 13 Mar 2017 - 4:00

Syaméïs.


Syaméïs avait pris l'habitude de faire un échauffement avant l'entrainement, qui consistait très souvent en une course dans Suramar avec Soheil. Elle prétendait que c'était pour semer "le vieux", mais il semblait pourtant qu'ils arrivaient en même temps.


Le truc qui pouvait néanmoins un peu surprendre, dans la routine matinale, c'était la séance de lancer de couteau. Une cible en bois, sans marques, et la jeune elfe envoyait ses couteaux, visage fermé,  avec une précision méthodique, presque exagérée, de manière déterminée, réglée comme une horloge, le tac, tac, tac des lames rentrant dans le bois métronomique.

Se dessinait alors des figures : losange, carré, cercle, triangle, chevrons... qu'elle recommençait maladivement jusqu'à obtenir des figures "parfaites". La figure la plus étrange peut-être c'était ce cercle qu'elle agrémentait de deux yeux, et d'un sourire, large, très large.


L'après-midi, c'était en compagnie de Nelasar qu'on la voyait parfois.
Crocheter... tenseur, tourner, appuyer... Sya avait les bases des serrures simples, très simple, et enfin, elle trouvait quelqu'un lui permettant d'avancer un peu dans ce domaine.
Sans grande passion pour l'art, elle était néanmoins appliquée à la réussite du crochetage de chaque serrure proposée, plutôt patiente, très même, même si elle marmonnait des trucs en gobelins, qui pour tout ceux connaissant le langage pourrait traduire par de simples "espèce de maudite serrure"... sauf qu'en gobelin ça sonne mieux. Recommencer ? une fois, deux fois, trois fois, quatre fois, 20 fois s'il le fallait, il fallut juste qu'elle y arrive. Fronçant les sourcils, observant le blondinet faire, cherchant la technique, le doigté, la sensibilité.


Puis elle retournait dans ses livres de comptes, courriers, pour l'académie, pour ses affaires, sans oublier les affaires financières des autres, Nessa, Finwëe... dont elle avait la charge, après la lecture de rapports reçus de khanz, son employé gobelin.

________________________________________
"Dans les Ombres, la sécurité."
avatar
Syaméïs
Officier
Officier

Messages : 677
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Artelle le Lun 13 Mar 2017 - 19:40

Alors que la non-morte n'avait pas suivi le groupe lors du déménagement, elle était réapparue très tôt dans la matinée. 


Accompagnée de "Frimas", son élémentaire de glace - De la paille accrochée à l'arrière de la "tête", une épée en bois attachée au "bras" et un "torse" rappelant légèrement l'armure qu'utilise le non-paladin elfique. -, elle réveilla Aethial qui la suivit à l'écart. 


Elle ne rendit le jeune elfe au reste du groupe que pendant l'entraînement général. Trempé. De son côté, la réprouvée alla se poser dans un coin du camp, chantonnant un morceau de musique gobeline à la mode, livre à la main.
avatar
Artelle
Instructeur
Instructeur

Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Néssa le Mer 15 Mar 2017 - 16:49

Depuis son retour, la blonde ne participait pas aux entrainements. Pourtant aujourd’hui, elle se sera levée comme tout le monde, s’installant de manière à observer les nouvelles recrues présentes aussi bien lors de l’entrainement général, mais aussi pour les spécifiques, afin de se faire elle-même une idée sur eux. Elle avait quand même un regard plus accentué sur les deux académiciens.

Par la suite, Néssa s’installera près d’Urkia, si cette dernière est présente, écrivant ses observations sur son carnet.

En fin de matinée, elle finira d’installer l’infirmerie sur la première plateforme, faisant par la même occasion l’inventaire, puis déposera sur chaque plateau à la vue de tout le monde, une trousse de secours plus complète. Perdant toute notion du temps, elle sautera le repas de midi, ce qui a première vue, ne la dérange pas plus que cela. En tout début-d’après, elle aura demandé un portail à Krysalis pour Dalaran, avertissant qu’elle ne serait de retour jusqu’en milieu de soirée.

________________________________________
"Des fois j’ai peut-être l’air de dire n’importe quoi, mais c’est surtout parce que je le dis n’importe comment"
avatar
Néssa
Officier
Officier

Messages : 120
Date d'inscription : 02/02/2016
Localisation : Outre-mer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Soheil le Mer 15 Mar 2017 - 21:09

Comme de bien entendu, et comme convenu, Soheil s'était rapidement fait la malle après le déménagement pour être ailleurs jusqu'à mercredi. Une histoire de mariage apparemment...
avatar
Soheil
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2017
Localisation : Sur la branche d'un arbre, en train de lire ou de parler..

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Glawurt le Mer 15 Mar 2017 - 21:15

"On pourrait s'y faire."

Et sans surprises, le troll s'y était fait, à ce nouveau campement. Le premier soir, on l'aura vu flâner autour des plate-formes accessibles aux maestrias, sans doute à la recherche d'un coin calme et confortable où passer les nuits à venir. Rien de particulier dans le comportement de Gal'karu jusque là, comme beaucoup d'autres mercenaires, il a toujours apprécié passer du temps seul au calme entre missions et entrainements.

À l'aube en revanche, c'est tout comme si l'air frais et revigorant des montagnes avait complètement restauré la motivation chancelante du troll qui ces derniers temps était trop occupé à se demander vers quoi orienter son perfectionnement technique. S'enchainent donc des exercices de musculation et d'approfondissement martial, souvent en compagnie de quelqu'un de beaucoup plus expérimenté que lui ainsi que des exercices de respiration et d'équilibre.
En fin de compte, l'entraînement s'étend sur toute la journée pour l'académicien zélé et il semble poursuivre ainsi le déroulement de la journée sans relâche, alternant exercices techniques et ... méditation.
Pourtant, personne n'a jamais vu Gal'karu s'adonner à ce genre de pratiques auparavant. Certains maestrias pourront en revanche reconnaître certaines postures typiquement pandarènes durant ces sessions si inhabituelles. Comme toujours, Chapeau apporte sa petite touche personnelle à l'exercice et ceux pour qui rites trolls sont familiers remarqueront d'où provient l'inspiration exotique et franchement hors-sujet de l'académicien.

C'est seulement lorsque le soleil se décidera enfin à caresser timidement l'horizon que Gal'karu se dirigera, parchemins sous le bras vers son endroit au calme pour poursuivre seul l’échafaudage de son projet, après avoir cherché en vain Soheil et ses précieux conseils pendant une dizaine de minutes.
avatar
Glawurt
Académicien
Académicien

Messages : 49
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Nelasar le Jeu 16 Mar 2017 - 17:06

Le nouveau campement n'était pas spécialement apprécié par Muet. Si il aimait le fait de ne plus avoir à faire de patrouille, et la sécurité relative des lieux, devoir utiliser les piliers pour aller et venir ne l'enchantait pas vraiment. Pas discret, visible de tous...aussi il n'était pas rare de voir l'assassin scruter la paroi rocheuse, probablement à la recherche de prises sûres pouvant l'amener en bas, ou en haut.
Bien entendu, il ne s'était pas encore risqué à l'escalade et empruntait les piliers comme tout le monde -en râlant un brin par moment- pour ses allées et venues.


Comme pour Soheil, Nelasar avait été réquisitionné pour un mariage, mais était revenu dès le lendemain, les traits à peine tirés.


Les jours suivants, le sin'dorei continuait ses allers-retours réguliers, participait aux entrainements avec les autres et tentait plus ou moins de sociabiliser. Parlant même avec Chapeau au sujet d'une certaine poudre, encore en étude.

L'après-midi -lorsqu'il est présent- il tente d'inculquer l'art du crochetage à Syaméïs. Ce n'est pas un professeur particulièrement patient, néanmoins il semble faire l'effort pour sa supérieure, lui apprenant les gestes à faire et ne pas faire à son rythme. Parfois, lorsque Soheil est présent, Nelasar lui mettra aussi une serrure sous le museau, soit pour l'occuper, soit pour voir son niveau.



Après cela, le furtif allait une nouvelle fois vaquer à ses occupations.
avatar
Nelasar
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Syaméïs le Ven 17 Mar 2017 - 2:42

Après l'entrainement proposé par Soheil, Syaméïs décrètera un repos à Mulgore pour tous les Maestrias jusqu'à dimanche matin avant de rentrer à Suramar. Chacun est libre donc de méditer, nager, s'entrainer, ou prendre le soleil pour bronzer à loisir.

________________________________________
"Dans les Ombres, la sécurité."
avatar
Syaméïs
Officier
Officier

Messages : 677
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Aethiel le Ven 17 Mar 2017 - 9:19

A la fin de la soirée d'entrainement mis en place par Soheil, Aethiel avait rejoint Dalaran s'attardant à l'Abracadabar jusque trés tard dans la nuit pour rester dormir en ville. Malgré le décret de Syaméïs, celui-ci aura signalé le lendemain son arrivée à Suramar, son besoin de s'isoler semblant sur le moment prendre l'avantage sur l'affection qu'il porte aux différents membres réciproque ou non. Malgré tout, que des personnes l'ait rejoint ou non il aura promit revenir en Mulgore avant le dimanche matin.
avatar
Aethiel
Ancien membre

Messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Néssa le Ven 17 Mar 2017 - 15:30

Néssa, se sera éclipsée alors que la nuit était déjà bien avancée, laissant quatre mercenaires près de la corde. Leur attention étant surement focalisé sur l’exercice, elle en aura profité pour faire ses ablutions, non qu’elle soit pudique loin de là. Elle cachait simplement à tout le monde les stigmates encore visibles, qu’elle avait sur le corps. Ne souhaitant pas pour l'instant donner d'explication sur ces dernières.

Au petit matin, elle réveillera Yueqin, si cette dernière ne l’était pas encore, puis lui demandera de l’accompagner aux pitons du tonnerre, afin de faire le plein de nourriture. La blondinette en profitera au passage pour récupérer quelques effets personnels qu’elle avait laissé à la banque.

Elle préparera avec et sous la direction de Yueqin, un buffet digne de ce nom. Le reste de la journée, elle sera visible, elle essaiera même d’entrainer Urkia et Yueqin avec elle au centre du cercle d’entrainement.
Les curieux qui passeront dans le coin pourront les voir, sans armes, en tenue de cuir pour Néssa, s’entrainer à main nue oui, oui. Il fallait que la jeune elfe retrouve sa réactivité au combat au plus vite, et qui mieux que les deux mercenaires pour le faire.

________________________________________
"Des fois j’ai peut-être l’air de dire n’importe quoi, mais c’est surtout parce que je le dis n’importe comment"
avatar
Néssa
Officier
Officier

Messages : 120
Date d'inscription : 02/02/2016
Localisation : Outre-mer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Fin le Ven 17 Mar 2017 - 21:45

Depuis toute cette semaine, on n'aura pas beaucoup vue Fin, celle ci etant rester avec sa fille au manoir arrangant tout ce qu il fallait pour la petite apres leur separation.Mais elle aura quand meme fait un passage vite fait sans plus ne parlant de rien n' ayant meme pas encore pu revoir son amie Nessa revenue depuis peu.
avatar
Fin
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 108
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Glawurt le Sam 18 Mar 2017 - 4:11

Après être héroïquement parvenu à conclure son combat face à un Anyel qui n'utilisait pas son bras droit par une égalité, Gal'karu s'est éclipsé.

Il avait quitté Mulgore avant que l'on ne décrète les quelques jours de repos en invoquant des plus ou moins obscurs travaux sur lesquels il voulait avancer. Mais en apprenant via la gemme qu'il devrait passer plusieurs jours au camp avec moins de compagnie qu'il n'y était habitué, ses plans changèrent du tout au tout.


En arrivant aux surplombs de Suramar, il croisa naturellement les quelques maestrias qui y étaient restés. C'est vrai qu'il y avait Artelle... « On dirait qu'il va être temps d'améliorer mon commun » criaient les yeux décontenancés du troll lorsqu'ils se posèrent sur la sorcière dont la singulière présence ne lui était, de toute évidence, pas encore très familière. Tandis qu'il saluait avec toute la politesse et le tact dont il est capable les maestrias restant, il s'affairait à préparer son sac à dos qui était cette fois-ci bien moins rempli que lors du grand déménagement. Et c'est en s'excusant pour la deuxième fois cette journée qu'il quitta le camp un peu avant le crépuscule.

Difficile alors de savoir ce qu'il était parti faire et même jusqu'où il était allé. À Dalaran, Aethiel aura peut-être vu de loin un troll un peu gêné qui a eu l'air de s'être demandé l'espace d'un instant s'il devait le saluer ou non avant de disparaître dans la foule une fois que sa décision fut prise.

Gal'karu ne reparut qu'à l'aube, lorsqu'on le trouva par hasard sur la première plate-forme affalé contre un arbre et ronflant doucement.


Il lui restait encore deux jours à passer au campement sans le gros de la troupe, et la taille de son sac qu'il tenait presque tendrement contre lui dans son sommeil indiquait qu'il avait ramené de quoi bien rentabiliser ce temps libre.
avatar
Glawurt
Académicien
Académicien

Messages : 49
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Revenue

Message par Fin le Sam 18 Mar 2017 - 18:49

Apres cette semaine bien charger pour Fin, elle était réapparue en Mulgore, où elle retrouva ces compagnons,elle resta avec Adryelle, parlant de chose et d'autre, les deux femmes étaient proche mais sans plus,beaucoup d’amitiés entre elles. Apres tout c'était aussi sa confidente.
elle amassait des feuilles et d'autre pour remplir un sac et en faire une sorte de boule qu'elle plaçait avec une corde solidement pour en faire un de ces mannequins d'entrainement, pendant se temps libre elle ne s’arrêtait que pour manger attendant le soir de voir Néssa qui était revenue ou pas qui sait si elle la verra aujourd’hui.
avatar
Fin
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 108
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Syaméïs le Lun 20 Mar 2017 - 7:05

Tous les Maestrias sont de retour au campement à Suramar.

Sya détestait commencer sa journée par une mauvaise nouvelle, ou plutôt un problème à gérer. Cependant, elle avait signé pour ça. Ca tombait juste au moment où elle devait s'absenter pour la journée, voir la soirée.
Réfléchir à la meilleure solution.

Trouver Salve-Serre.

Il avait la bonne taille pour gérer les oreilles d'un sale gosse.

________________________________________
"Dans les Ombres, la sécurité."
avatar
Syaméïs
Officier
Officier

Messages : 677
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Salve-Serre le Lun 20 Mar 2017 - 11:48

Salve-Serre était depuis quelques jours difficile à approcher. Bien entendu il gérait toujours les entraînements quotidien avec sa fermeté habituelle et restait au campement de Suramar, sur une plate-forme peu utilisée.
Mais sans être de mauvaise humeur, il semblait plutôt ... absent. Calme, silencieux et perdu dans des réflexions motivées par ses très fines cigarettes.

Il aura accueilli le retour d'Anyel avec un sourire satisfait, et un mot encourageant :
"Bien"
avatar
Salve-Serre
Officier
Officier

Messages : 133
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Artelle le Lun 20 Mar 2017 - 12:39

La sorcière était principalement restée au camp, ne cherchant pas particulièrement à sociabiliser. Comme à son habitude, quand elle ne lisait pas, elle sculptait de petits objets dans un coin qu'elle avait aménagé, une sorte de "tente" aux couleurs flamboyantes, décorée avec du fil doré, argenté et à grands renforts de paillettes. 

Au retour des mercenaires, elle organisa pour les lanceurs de sort plusieurs entraînement basés sur la défense, en particulier tout ce qui était en rapport avec les contre-sorts. Si tous les arcanistes étaient conviés, sa concentration se tournait principalement vers Aethiel et Sorath ( S'ils acceptaient de se soumettre à l'entraînement ! ). Comme à son habitude, Artelle était une professeur peu pédagogue et très dure, mais incroyablement méthodique. Elle se voulait encourageante, ce qui était assez contre-nature pour elle. 

_________________

Yueqin, quant à elle, elle se promenait ici et là avec sa bonhommie habituelle. On pouvait souvent la voir méditer ou s'entraîner, elle proposait régulièrement aux autres de l'accompagner, en particulier au troll, à qui elle semblait vouloir enseigner les bases du combat à mains nues.

Il lui arrivait de partir explorer autour du camp en sifflotant, à ses retours, la première personne qu'elle croisait avait le droit à un rapport sur "La beauté de ces terres" ou encore "Toutes les créatures majestueuses" qu'elle avait pu rencontrer, souvent très excitée.
avatar
Artelle
Instructeur
Instructeur

Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Nelasar le Lun 20 Mar 2017 - 12:54

Nelasar pour sa part avait simplement dit "faire un tour" la veille, après la mission, au final personne ne l'aura revu avant le petit matin au campement. Il avait vaguement suivi la dispute de la veille via la gemme mais n'avait pas commenté, entre ça et l'épouse ou future ex-épouse de Finwëe, Monsieur avait sa dose de conneries pour plusieurs jours.

Il se contenta donc de guetter les réactions des supérieurs du coin de l'oeil durant l'entrainement.

A la fin de ce dernier il est tout de même allé voir Chapeau -qui porte temporairement bien mal son surnom- pour lui affirmer qu'il aurait son couvre-chef en parfait état mardi.

Il est retourné vadrouiller comme à son habitude après l'entrainement.


A noter tout de même que le sin'dorei évitait étrangement d'être trop proche de la pandarène, allez savoir pourquoi.
avatar
Nelasar
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Néssa

Message par Néssa le Lun 20 Mar 2017 - 17:13

Néssa retrouvait sa forme petit à petit. Elle aura bien entendu participé à l’entrainement mené d’une main de fer par Salve-Serre.

N’ayant pas assistait à la dispute de la nuit dernière, elle aura eu un rapport de Syaméïs. Elle se sera entretenue avec Artelle et Krysalis qui avaient en charge la formation d’Aethiel, leur demandant d’occuper fortement ce dernier, car visiblement son esprit n’était pas assez occupé.

Elle aura à l’œil toute la journée le mage, ne lui laissant surement pas une seconde de répit. Elle laissera la partie remontage de bretelle à Salve-Serre.

________________________________________
"Des fois j’ai peut-être l’air de dire n’importe quoi, mais c’est surtout parce que je le dis n’importe comment"
avatar
Néssa
Officier
Officier

Messages : 120
Date d'inscription : 02/02/2016
Localisation : Outre-mer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Glawurt le Lun 20 Mar 2017 - 21:57

Retour du troll avec un air triomphal ; il annonce alors à qui voulait l'entendre qu'enfin, un arrangement avait été fait et la commande était passée. Les maestrias allaient avoir un laboratoire, ce n'était plus qu'une question de temps.


Le lendemain, la première partie de l'entraînement se déroule normalement en compagnie des autres mercenaires et sous la direction du Salve-Serre. Gal'karu qui avait tendance à se dépenser pleinement durant les exercices de musculation et d'endurance semblait économiser ses forces pour une fois.
Du reste, Chapeau débute l'entraînement individuel par du combat à mains nues, probablement avec Yueqin si tant est qu'elle accepte une fois encore de partager son savoir. Il s'essaye aussi au désarmement, donnant pleinement priorité au combat rapproché. Ensuite, il développera une nouvelle approche de l'entraînement à l'esquive déjà populaire parmi certains maestrias ; en portant un sac lesté de pierres sur le dos en plus de son armure afin de conditionner son corps et ses réflexes à des situations encore plus extrêmes.
Après cet exercice épuisant et une rapide toilette, le troll fait brûler doucement quelques feuilles de soleillette dans un bol en étain soi disant pour l'aider à se concentrer durant sa session méditative, désormais un élément à part entière de son entraînement quotidien.


Enfin, le troll se retire pour conclure sa journée à son stand de tir improvisé, loin du campement en emmenant ses couteaux et une petite hache au manche subtilement courbé et à tête large, supposément une nouvelle acquisition.
avatar
Glawurt
Académicien
Académicien

Messages : 49
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Syaméïs le Mer 22 Mar 2017 - 0:32

Dès l'Aube, un coffre solide, très solide, avec une bonne serrure bien complexe, et avec des cristaux et une rune permettant de pouvoir placer des protections magiques, sera livrée à Artelle.

Guznik aura le remboursement de ses frais de mission, qu'il pourra distribuer à qui de droit dans son groupe.

________________________________________
"Dans les Ombres, la sécurité."
avatar
Syaméïs
Officier
Officier

Messages : 677
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Glawurt le Mer 22 Mar 2017 - 1:31

Le troll aura laissé une petite note à l'attention de tout le monde mais de Syaméïs en particulier qui a montré plus d'intérêt à ce sujet que quiconque.


Pzen'jin est un personnage quasi-mythique pour l'ensemble des trolls.
Bien qu'on ignore beaucoup de choses sur lui, des mentions de lui dans chacune des différentes cultures disparates des trolls attestent son existence.
C'était un dirigeant-né qui a bien faillit réunifier définitivement l'ensemble du peuple troll il y a de cela de nombreux siècles.
L'ensemble du mythe tourne autour de sa statuette, la statuette que recherche le Maître-Chat justement. On raconte que c'est un symbole imbibé d'une telle puissance que sa présence même suffisait à soumettre des tribus entière à la souveraineté de Pzen'Jin.

C'est flou, je le sais, mais c'est en général tout ce que l'ont sait sur lui. J'ai moi-même longtemps cherché des indices quant à l'emplacement de cette statuette ou même simplement concernant son existence pas encore avérée. Et pour être honnête, je n'ai aucune idée des sources de Kisaho mais je suis très surpris qu'elle ait pu trouver ne serait-ce qu'une piste là où des générations de curieux sont rentrés bredouilles.

Gal'karu
avatar
Glawurt
Académicien
Académicien

Messages : 49
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Syaméïs le Ven 7 Avr 2017 - 15:23

Syaméïs alternait ses entraînements entre ses deux profs préférés en fonction des disponibilités de chacun. Ou poursuivait seule ses apprentissages si aucun n’était présent.

Les serrures basiques ne lui résistait presque plus. Ce n’était toujours pas une grande passion, mais le principal c’était de le faire. Elle suspectait Nelasar de lui trouver des serrures un temps soit peu rouillée, ou grippée, pour augmenter la difficulté, et d’apprécier un peu trop ses ronchonneries devant celles qui ne coopéraient pas assez vite à son goût.
Plus intéressant déjà : la sarbacane. Là, l’exercice de précision lié au souffle et au geste lui plaisait beaucoup. Bon, le poison ou l'anesthésiant, c’est bien parce qu’il en fallait qu’elle y prêtait attention, mais si Nel tentait de l’appâter sur les substances utilisées, elle se limitait à un intérêt poli. Elle lui faisait confiance pour savoir quoi utiliser et comment le préparer, et à elle pour réussir à l’employer efficacement. Le pourquoi du comment du poison, ce qu’il y avait dedans, et de quelle plante ou bestiole c’était tiré, c’était largement secondaire à son sens.


Les entraînements avec Soheil commençaient généralement avec un peu de course. Moment de plaisir à jouer avec le terrain. Parfois un peu de jeu de corde ou d’escalade.

Et puis, pour qui passerait par hasard dans le coin qu’elle soit seule ou avec lui, des phénomènes étranges de jeune blonde, s’occupant à tenir un… truc ? invisible devant elle. Puis à s’en draper ? Parfois, sur un éclat de soleil sans doute, une main qui disparaît… ou tout l’elfe. Syaméïs clignote aussi parfois, ou semble plus intangible, ou moins. Parfois même, une lueur sombre semble l’entourer, si brève qu’on l’aurait rêvé.
Elle est tenace, intéressée, souvent les sourcils froncés, réfléchissant, reprenant.

Elle se plait dans ses entraînements, satisfaite de pouvoir continuer à avancer, à progresser. A donner des réponses à des interrogations qu’elle avait fini par mettre dans un placard.

Et puis, elle participait généralement aux entraînements commun. Avant ou après ses cours particuliers.
Sya est rapide à la course, plutôt endurante aux exercices d’abdos et de pompes. La force en elle-même, ce n’est clairement pas son truc. Elle disparaît dès les cours d’armes et de duels arrivés, et on la retrouve rapidement à faire inlassablement des acrobaties, toujours dans la recherche du mouvement et du geste parfait et du lancer de couteaux.

Son après-midi est toujours consacré à la gestion, l’administration, le courrier… D’abord ceux de l’académie, puis ceux de ses propres affaires. D’ailleurs, un gobelin en costume tiré à 4 épingles, le cheveu blanc et plus rare, obséquieux, passera à Sabot-de-Sang pour prendre ses directives et faire son rapport auprès de la jeune elfe.
Si le ton est très “oui maîtresse, bien maîtresse, comme vous voudrez”, il y a une taquinerie et une complicité entre Sya et Khanz Philisor. La conversation est d'ailleurs donnée pour tiers en orc, tiers thalassien, et tiers gobelin. Le guttural du premier, le chantant du second, puis le sifflant du troisième tour à tour. Khanz se débrouillait en thalassien honorablement, avec un accent prononcé, alors que Sya gérait les trois langues sans hésitation. Parfois juste, le gobelin répétait un mot, fixant alors Syaméïs, qu'elle répétait, pour en obtenir le meilleur accent, intonation, ou prononciation.

Il y aura également une révision du matériel avant le départ : réparation, remplacement, gestion des stocks… des armures pour ceux qui veulent bénéficier des tarifs privilégiés négociés (de bonne qualité, bien sûr !), aux trousses de secours, en passant par les gamelles ou simplement les sacs.

Petite concertation entre officiers aussi sur les prochains choix et acceptations de contrats, entre deux tasses de thé, ou autre.

Sya est de bonne humeur, l’air de Mulgore lui plait, et elle profite de chaque instant. N’oublions pas un petit tour de natation dans le lac !

Bref, une journée bien remplie, bien chargée !

________________________________________
"Dans les Ombres, la sécurité."
avatar
Syaméïs
Officier
Officier

Messages : 677
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Nelasar le Ven 7 Avr 2017 - 18:51

Syaméïs n'était pas la seule à apprécier le bon air de Mulgore. Visiblement ce dernier réussissait clairement à Nelasar qui était d'une étonnante bonne humeur ces derniers jours, nettement plus taquin et souriant qu'il y' a quelques temps. Bien entendu, il continuait de disparaitre régulièrement pour ses affaires, mais il prenait également le temps d'enseigner à son élève préférée -qui était aussi la seule- l'art du crochetage et la sarbacane.

Il reprenait son air totalement neutre et impassible dans ces moments là.

Assit en tailleur devant Sya' pour le crochetage de serrure, analysant ses gestes d'un regard strict. Il arrivait par moment qu'il esquisse un minuscule sourire en coin -vraiment minuscule- quand la demoiselle s'acharnait sur une serrure. Il supportait la présence d'un unique visiteur si il y'en avait un. Si un second se pointait il se faisait rapidement, mais poliment, expulsé plus loin. Il ne fallait pas que la petite furtive se déconcentre...Ou bien il n'aimait simplement pas ça.

Pour ce qui était du cours sur la sarbacane il entrainait Syaméïs dans un coin à part où il ne tolérait la présence d'autre.

Bien sûr il apprenait la gestion du souffle, des gestes à faire ou pas et lui fournissait les poisons à utiliser en spécifiant à quoi il servait et comment les doser. Mais jamais au grand jamais il n'en donnait la composition, donner les recettes de ses poisons...et puis quoi encore ? Il était déjà bien sympathique d'apprendre comment manier ça et lui fournir quelques doses, il ne fallait pas pousser non plus.


Une fois l'entrainement de la jeunette terminée, Nelasar allait régulièrement faire bronzette sur le balcon, il évitait cependant de le faire nu pour éviter les commentaires des plus prudes.


Parfois, tard dans la nuit il était possible de le voir assit en tailleur sous un arbre à...coudre. Si quelqu'un venait il prenait bien soin de faire disparaitre ce qu'il cousait précisément avant d'écourter la conversation ou se réfugier plus loin par la suite.
avatar
Nelasar
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Krama Poing-de-Pierre le Ven 7 Avr 2017 - 22:26

L'Orc avait passé sa première nuit au sein de l'Académie Maestria. Et c'est une truffe humide, poussant sur sa main ballante qui dépassait de son hamac, qui le réveilla. Souriant, sans même ouvrir les yeux, il la tendit et caressa la tête d'un énorme loup noir.
"Tu as passé une bonne nuit Croc-de-Givre?" Marmonna l'Orc affectueusement.
Pour toutes réponses le compagnon du Chaman lui lécha la main.


Pendant quelques minutes, l'Orc continuait de grattouiller le loup, puis, s'asseyant sans sortir de son hamac, s'étira.  "Une nouvelle vie commence" Chuchota-t-il autant pour son compagnon que pour lui même.
De légères respirations indiquaient à l'Orc que quelques uns de ses nouveaux frères d'arme dormaient encore. Dire lesquels, il en était bien incapable, il n'avait pas encore retenu la moitié des noms. Mais il aurait bien le temps pour ça. 
Tâchant de faire le moins de bruit possible, il sortis et profita des première lueurs de l'aube pour méditer tranquillement près du lac qui bordait le village.


Quand le moment fut venu et comme il lui avait été ordonné l'Orc retrouva une partie de l'Académie pour un entrainement matinal. 
Bien qu'il s'en soit douté suite à l'insistance qui avait été mise sur cette question durant son entretien, il était étonné de voire travailler ensemble avec une telle facilité des représentants d'autant de races. 
Il espérait qu'un jour peut être, la cohésion dont faisait preuve l'académie serait une généralité au sein de la Horde


Peu après le déjeuner, l'Orc partis pour les Pitons-du-Tonnerre, il devait récupéré certaines affaires qu'il avait laisser à l'auberge dans laquelle il logeait depuis une dizaine de jours. De plus il tenait à aller saluer les différents Taurens avec lesquels il avait partagé et noué des liens pendant son séjour.
Peut être aurait il l'occasion de les revoir, entre deux missions.


Enfin, s'il revenait entier des îles brisées.
L'Elfe, Syaméis, avait annoncé que l'académie se rendrai là-bas sous peu. Et même si l'Orc n'y était jamais allé, il en avait entendu parlé; ce théâtre d'opération devait être la dernière guerre contre la Légion. Si les races mortelles réussissaient, la Légion était anéantie, s'ils échouaient... Mieux ne valait pas savoir.

Tout en rentrant vers le village sabot de sang sur le dos de Croc-de-Givre, l'Orc ruminait cette affectation future tout en marmonnant.
"Un nouveau lieu, un nouveau danger pour les vivants, une nouvelle menace pour notre monde..."
Des voix venant du quartier général de l'Académie le firent sortir des ses rêveries, quelques uns des membres de l'académie semblaient se taquiner tout en buvant un verre.
Il ne put s'empêcher de sourire tout en hochant la tête "... Une nouvelle raison de se battre."
avatar
Krama Poing-de-Pierre
Postulant

Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Sorath le Dim 9 Avr 2017 - 17:02

Cela faisait quelques jours que la petite mage s’était isolée à nouveau dans ses méditations. Prenant place devant le lac Taureau-de-Pierre, à l’écart de ses compagnons et entre les barques taurènes échouées, elle s’asseyait et pouvait rester ainsi des heures durant, à l’image de sa dévotion lorsque l’Académie Maestria était encore à Suramar. Néanmoins, contrairement à cette époque qui n’est pas si lointaine, son état s’améliorait de jour en jour, la méditation lui permettant de mieux se focaliser sur elle-même. Il n’était d’ailleurs pas surprenant de la voir se lever pour s’exercer à quelques tours arcaniques, cherchant à mieux canaliser son mana pour éviter d’avoir à consommer ces potions au liquide bleuté, limitant ainsi les risques de rechute de son sevrage qui se passe pour le mieux… Pour le moment.

Elle ne se terrait pas dans un certain mutisme, non, bien au contraire. Sorath se plaisait à participer à la vie du campement, aider les uns avec la cuisine, les autres avec le nettoyage et rire des banalités échangées lors des repas commun. Elle semblait aller bien, enfin, surtout mieux. Ses sourires devenaient de plus en plus fréquent dans l’évolution de son état et de ses progrès face à l’addiction et au contrôle de soi. Elle participait aux entraînements physiques avec entrain et avec passion pour ceux d’ordres magiques donnés par l’instructrice Artelle. Attentive, il s’agissait d’une élève dévouée qui respectait les consignes dans l’art du respect d’autrui et des règles imposées, lui donnant certains airs de première de classe ou de prête à tout pour avoir les meilleures notes, mais ce n’était là que la preuve de son réel désir d’apprentissage.
Elle lui arrivait aussi de s’entraîner dans son coin et l’on pouvait la voir prendre quelques objets robustes d’un certain poid, comme des pierres ou des bibelots divers, pour les faire tomber et alors que ses mains s’agitaient et que sa voix chantait des paroles incompréhensibles par son sifflement, ces derniers s’entouraient d’une douce lueur pailletée. Une chute lente de masse semblerait-il, mais le sort était encore en construction, en amélioration.

_____________________________________________


Entendant le fait que le retour à Suramar était imminent, Sorath préparait bagage en s’apprêtant au retour dans ces zones où l’arcane et le mana se mêlaient aux vibrations des lignes telluriques à découvert. Toujours, elle appréhendait ses réactions mais il fallait qu’elle en finisse avec ses démons internes. C’est dans cette optique qu’elle suivait le mouvement de l’Académie Maestria, déterminée à en finir avec ce sevrage.
Lors de la première semaine du retour, elle se fit discrète et continua ses méditations quotidiennes et ses exercices, ne refusant pas la compagnie, mais elle ne partait pas en mission avec la troupe si un contrat tombait, disant qu’il fallait qu’elle s’habitue à nouveau à cette atmosphère avant de pouvoir être de nouveau opérationnelle, néanmoins cela ne l’empêchait pas de faire son thé de nuit qu’elle servait aux insomniaques.
avatar
Sorath
Visiteur

Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum