Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Néssa le Lun 10 Avr 2017 - 20:07

Alors que tout le monde était parti pour l’entrainement, Néssa monta son campement un peu à l’écart de tout le monde.

Elle plantera des pitons dans les rochers, d’autres dans le sol, puis attachera une corde par-ci, une autre par-là. C’est un enchevêtrement de cordes qui interpelleront les plus curieux, elle passera au moins deux bonnes heures à faire du bruit avant d’obtenir le rendu voulu.



Juste à côté du hamac, qui sommes toute est plus spacieux que la normale, une tente contenant armure et armes, petits matériels d’entretien ainsi que divers sacs contenant livres, lampes tempêtes, bougie et même un briquet fabriqué par un gobelin.

Une fois le tout installé et testé, elle fera son propre entrainement.

________________________________________
"Des fois j’ai peut-être l’air de dire n’importe quoi, mais c’est surtout parce que je le dis n’importe comment"
avatar
Néssa
Officier
Officier

Messages : 141
Date d'inscription : 02/02/2016
Localisation : Outre-mer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Nelasar le Mar 11 Avr 2017 - 14:38

Le retour à Suramar s'était fait majoritairement dans le silence pour Nelasar. Il s'était éclipsé relativement rapidement une fois arrivé sur place. Il fit la même chose les jours suivants, se contentant d'échanger quelques mots avec Krysalis et Salve-Serre avant de disparaitre, prétextant d'autres contrats à effectuer.
Néanmoins il revenait toujours à temps pour l'entrainement matinal, et disparaissait une nouvelle fois après avoir fait celui de son élève.
avatar
Nelasar
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 69
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Salve-Serre le Jeu 13 Avr 2017 - 3:44

Sur les îles brisées, pendant ce temps...
Pendant ce temps, Salve-Serre a passé la main sur l'entrainement matinal qu'il dispense habituellement, mais il avait prévenu à l'avance, le soir-même, auprès des quelques tardifs.

Les Maestrias de l'auberge du Sanctuaire des Deux-Lunes n'auront constaté que brièvement la raison de cette absentéisme rare : à l'heure où il devrait déjà être en train d'haranguer les Maestrias pour les pousser à courir, il réveillait Naestrae, vêtu d'une chemise de soie noire trempée de sueur, puis Krysalis à qui il demande un portail à destination de Quel'thalas.

Les insomniaques auraient constaté son sommeil compliqué, peu dissimulé par le papier des paravents, entre le scribouillage nerveux d'un carnet de dessin et le bruit que fait un elfe quand il se retourne dans un lit trop petit.
Les autres auront simplement vu parfois la lueur verte percer au travers du même papier des paravents : ils ne rêvent pas, ce sont bien ses yeux.
avatar
Salve-Serre
Officier
Officier

Messages : 151
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Naestrae le Jeu 13 Avr 2017 - 10:58

La rousse vait gardé un silence prudent et conciliant sur les péripéties de ponction de Salvy qui ne lui ressemblait pas elle qui détestait la pratique et en avait souffert de bien des façons.Elle n'était pas du reste en état de protester, concentrée sur sa tâche, plus mécaniquement qu'autre chose dans la nuit, allant d'un blessé à l'autre.


Elle et Nessa avait fait un gros travail de régénération sur l'épiderme de Chapeau qui bon prince, les aidaient aussi tout seul comme un bon troll.Sa chair jadis bleue qui offrait un triste spectacle allait du noir au marronasse en passant par le mauve sur un fond de rouge qui évoquait davantage un champ de bataille après une préparation d'artillerie avait reprit un aspect plus plaisant quand elle était visible sous les bandages.


Elle avait fini la nuit en profitant de son sommeil sur un Nelassar heureusement endormi, accordant plus d'attention à son oreille mutilée : elle s'entrainait pour Anyel.
Celle ci avait recouvré un aspect presque normal si on n'était pas difficile, comme mâchonné par un bouledogue trop affectueux sur son extrémité mais d'un seul tenant au moins.



Elle n'émergea que tard dans la matinée avec des yeux de lapin atteint de myxomatose, s'occupant de surveiller les blessés déjà traités comme Yue.
On ne la vit plus de la journée, s'étant portée volontaire pour aller récupérer les cerfs volants de la mission d'hier.Passant aussi la journée à méditer /dormir dans un endroit calme, un panorama non souillé par la Légion dont la Pandarie n'était pas avare.

________________________________________
Une bougie ne perds pas de son éclat en transmettant sa lumière à une autre bougie.
avatar
Naestrae
Instructeur
Instructeur

Messages : 102
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Néssa le Jeu 13 Avr 2017 - 19:56

Une fois Naestrae partie se reposer, elle aura examiné la cheville de Krama à sa demande, elle diagnostiqua, une entorse. Elle procéda donc au soin adapter, glace sur la cheville (Merci Krysalis), empêchant ainsi aux ligaments de s'enflammer. Application d’une bande élastique à partir des orteils et jusqu’à mi- mollet, en utilisant une pression uniforme. Elle l’aida par la suite à s’allonger, lui surélevant le pied avec des coussins, lui interdisant de poser le pied au moins pendant vingt-quatre heures. A son réveil, il trouvera des béquilles adapter à sa taille, afin qu’il puisse se déplacer.

La jeune Elfe n’aura pas beaucoup dormi, enchainant les tours de garde avec Naestrae. Veillant sur les blessés comme une mère poule. Même si elle ne s’approchait pas du box de Salve-Serre, elle gardait quand même un œil sur lui, sans pour autant faire de commentaire, sursautant simplement parfois à la lumière verte, ou tiquant de l’oreille aux scribouillage nerveux.

Au petit matin, elle finit par s’assoupir la tête entre ses bras, posés sur le bord du lit du troll, les oreilles en alertes au moindre bruit, ou grognements.

________________________________________
"Des fois j’ai peut-être l’air de dire n’importe quoi, mais c’est surtout parce que je le dis n’importe comment"
avatar
Néssa
Officier
Officier

Messages : 141
Date d'inscription : 02/02/2016
Localisation : Outre-mer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Nelasar le Jeu 13 Avr 2017 - 21:10

La nuit avait été probablement l'une des pires de l'existence du furtif, dans son top dix au moins !
Les côtes douloureuses, une oreille...tout aussi douloureuse si pas pire puisque Monsieur est plutôt sensible à cet endroit. Bien entendu il a potentiellement entendu tous les sons de ses collègues, bonne ouïe oblige. Le regard de Salve-Serre au travers des paravents avait quelque chose de particulièrement effrayant, et le furtif n'avait pu s'empêcher de scruter régulièrement dans sa direction.

A moitié à poil, ou plutôt aux trois-quarts, Nelasar n'avait pas de dague sous l'oreiller, un drame en soi.

Il lui fallut bien une demi-heure avant de parvenir à en attraper une dans son attirail que Salve-Serre avait soigneusement aligné, une fois son arme sous son oreiller il pu enfin tenter de dormir.
Mais sur ses gardes car dans un lieu presque inconnu, le blondin avait au final...très peu dormi.
avatar
Nelasar
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 69
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Glawurt le Ven 14 Avr 2017 - 4:43

L’épiderme charcuté du pauvre Gal'karu avait en effet bien souffert du combat. La fièvre carabinée qu'avait apporté la très désagréable sensation de chaud-froid à laquelle le troll avait été confronté ne facilitait en rien la tâche ardue des deux soigneurs. Bien qu'il s'assoupit à une vitesse fulgurante et dans un calme assez déroutant, le reste de la nuit fut relativement mouvementée mais surtout ponctuée de délires durant lesquels le troll semblait mentionner un certain "Tepetpili" ce qui ne manqua pas de réveiller à plusieurs reprises Néssa, qui avait décidément bien mal choisi son voisin de couchette.

Au matin, le troll était encore plus diminué que la veille, mais les efforts de Néssa et Naestrae avaient porté leur fruits ; la fièvre était partie et Chapeau, à l'instar des maestrias la veille, était affamé.
Une fois repu, il se reposa encore toute la matinée, désireux de ne pas malmener davantage ses membres inférieurs dont la résilience avait été durement mise à l'épreuve par le gangreseigneur du Sommet de Kun'lai. La nuit n'avait pas que permis de faire reculer la fièvre, la régénération surnaturelle avait aussi agi avec efficacité et il semblerait bien que la semaine complète de repos prescrite par Naestrae n'allait pas être nécessaire dans son intégralité. Durant la journée, il s'appliqua à ne pas gêner les soigneurs à l’œuvre sans tarir de remerciements empli d'une gratitude des plus sincère à leur égard.

Gal'karu avait envie de pouvoir se lever, peut-être car il était anxieux de reprendre son entraînement comme le laissaient penser les coups d’œils rêveurs qu'il adressait à ses deux haches posées dans un coin de la pièce. En tout cas, une journée de convalescence avait suffit à le lasser et il était clair qu'il aurait préféré être ailleurs pour faire autre chose.
avatar
Glawurt
Académicien
Académicien

Messages : 77
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Salve-Serre le Sam 15 Avr 2017 - 13:59

Depuis deux jours, une nouvelle arrivante a monté sa tente sur la plateforme de vie des Maestria.

Ceux qui croiseront la pandarène à son armure de maille et de pierre, l'auront vu compiler les fiches de soins des Maestrias, très calmement.
Elle prend des notes, fait également sa propre cuisine, et pour le moment reste à l'écart du groupe sans chercher la conversation.
Pour autant, elle se montre aimable, souriante, juste occupée par son travail actuel.
avatar
Salve-Serre
Officier
Officier

Messages : 151
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Néssa le Sam 15 Avr 2017 - 17:45

La blondinette aura fait une grâce matinée bien méritée, après un copieux petit déjeuner tardif, elle se sera occupée de Gal'karu, l’examinant sous toutes les coutures à l’abri des regards dans l’infirmerie, elle aura demandé à Sangmin de l’accompagner, si cette dernière le souhaitait. Néssa restait étonnée par la rapidité de régénération du troll. Il ne lui restait que quelque endroit où la peau était encore nécrosée. A cette allure-là, dès le lendemain il pourrait de nouveau demain vaquer à ses occupations.

Elle passa ensuite à Nelasar, le tirant par la ceinture au besoin, si ce dernier avait eu une soudaine envie de se soustraire à sa demande. Elle enleva les bandes entourant son torse, découvrant surement des hématomes éparses dû aux chocs reçus, puis passera à l’oreille, faisant juste des soins basique, préférant laisser le reste à Naestrae. Elle enverra Nelasar voir Krysalis par la suite, prévenant cette dernière par gemme, afin qu’elle lui prépare un baume ou des cataplasmes adaptés aux hématomes. Elle n’insistera pas sur la paranoïa de ce dernier, se disant qu’il finira bien par lui faire confiance un jour ou l’autre.

Si Yueqin était dans le coin, elle aussi aura eu le droit à une visite en règle. Elle gardait un œil de loin sur Salve-Serre, le laissant s'isoler sans essayer de le retenir ou autre. 
Le reste de la journée, elle la passera tranquillement assise près de Sangmin, lui apportant précision sur les fiches médicale en cas de besoin.

________________________________________
"Des fois j’ai peut-être l’air de dire n’importe quoi, mais c’est surtout parce que je le dis n’importe comment"
avatar
Néssa
Officier
Officier

Messages : 141
Date d'inscription : 02/02/2016
Localisation : Outre-mer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Glawurt le Mar 18 Avr 2017 - 16:04

Une nouvelle journée de repos s'était écoulée pour le troll. Une de plus, une de trop à son goût.
En tout cas, il ne lui a pas fallut attendre longtemps pour profiter du fait d'être à nouveau sur pieds ; il partit dans la matinée pour une destination inconnue et à son retour était chargé d'une imposante caisse de matériel.
Après avoir salué en coup de vent les maestrias présents, il se dirigea vers le laboratoire sans doute pour s'y enfermer jusqu'à la tombé de la nuit.
avatar
Glawurt
Académicien
Académicien

Messages : 77
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Syaméïs le Mer 19 Avr 2017 - 11:35

Hier, Sya était donc partie avant l'aube avec Nelasar, bien équipée pour le froid, laissant le blond réveiller Krysalis avec son tact et ses potentiels câlins.

Probablement que l'on ne saura pas exactement ce qu'ils ont fait, puisqu'ils sont partis faire [censure : secret défense], à l'aide de [censure : secret défense], dans le but de [censure : secret défense], pour pouvoir [censure : secret défense].

Tout ce que l'on sait, c'est que Sya sera revenue quelques heures plus tard avec des kilos de viande de yack entre autre, qu'elle aura été porter à faire fumer/sécher/saler/conserver pour les stocks.

Nel lui, ne sera rentré que plus tard.

________________________________________
"Dans les Ombres, la sécurité."
avatar
Syaméïs
Officier
Officier

Messages : 736
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Krysalis le Mer 19 Avr 2017 - 18:58

Aujourd'hui après l'entrainement, Krysalis avait une mission à accomplir. Récupérer des composants d'enchantements avant que les prix ne gonflent de façon démesurée.
L'avantage quand on est un mage d'un bon niveau, c'est qu'à un instant on peut se trouver au campement à Suramar, et la minute d'après dans les rues de Dalaran. Après un tour des boutiques officielles d'enchantement, Krysalis rendit visite à quelques contacts un peu moins officiels qu'elle connaissait, il faut dire qu'elle avait habité cette ville pendant longtemps.

Un nouveau tour de magie plus tard, la voila cette fois dans les rues de Lune d'argent, puis à Shattrath. Il était donné à peu de gens de pouvoir voyager autant en une seule matinée, mais cette fois ce n'était pas pour les paysages. Comme une bonne élève studieuse, Krysalis avait dressé un tableau avec les prix des composants qui l'intéressaient, et ce dans ces trois villes.
Un peu de réflexion lui permit rapidement de faire son choix, achetant le gros des composants à Shattrath où elle connaissait des fournisseurs du marché gris, pas vraiment légal mais toléré dans la ville-basse, complétant le stock par des matériaux plus précis qui venaient des Iles brisées achetés à Dalaran.

Maintenant que son fidèle tapis volant était réparé, elle put s'en servir pour acheminer tout ça jusqu'au bâtiment abritant le Tepetpili, rangeant quelques caisses au rez de chaussée, à l'opposé des composants d'alchimie. Tout cela avait beau être couteux, mais au moins ça ne prenait pas énormément de place.

A défaut de factures officielles, Syaméis eut donc le droit à un tableau contenant les prix de chaque composant dans les différents endroits visités ainsi qu'une fiche d'inventaire avec les quantités achetées et l'or déboursé. Au final, il semblerait que la mage s'en soit bien tiré, et ait même fait quelques économies par rapport au budget évoqué.
Par contre mieux vaut ne pas demander la provenance exacte de la poussière imprégnée contenue dans un sac en toile protégé par des enchantements.

Krysalis retourna ensuite faire une sieste sur un banc de la fontaine, mais de courte durée car elle avait bien l'intention de se rendre au laboratoire mis en place par Gal'karu pour y pratiquer quelques expériences. Rien d'explosif heureusement.
avatar
Krysalis
Ancien membre

Messages : 53
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Aethiel le Jeu 20 Avr 2017 - 21:12

Aprés avoir glorieusement été absent une partie de la journée entrainement matinal comprit, on aura pu cependant voir arriver le jeune mage avec trois caissettes de produits de premières nécessités au camp des Maestrias, contenant chacune des rations de viandes séchées, des potions ou des bandages. 

Si on lui posait la question sur comment il avait pu les obtenir, Aethiel se sera contenté de dire que peu importe comment, ces produits seraient plus utiles ici.
avatar
Aethiel
Ancien membre

Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Nelasar le Ven 21 Avr 2017 - 14:47

Pour les personnes dormant à proximité de Nelasar la nuit a probablement été un brin pénible -du moins, ceux qui ont le sommeil léger- puisque le furtif n'a cessé de remuer dans sa couche, marmonnant quelques mots par moment, mélange de jurons et petites râleries en Thalassien voir en Darnassien. Au bout d'une bonne heure à tourner encore et encore, Nelasar se décida finalement à se lever, sans bruit cette fois. Il prit garde à ne réveiller aucun de ses collègues et s'en alla.
Il n'a repointé le bout de son museau que vers les dix heures du matin avec son expression neutre habituelle et quelques pièces de viande provenant d'un cerf fraichement abattu qu'il aura mit à sécher/fumer et tout le tralala.
avatar
Nelasar
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 69
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Soheil le Ven 21 Avr 2017 - 16:41

Dans une intense originalité, Soheil a dormi comme un loir cette nuit. A poil, dans ses couvertures, lames tout contre lui, il n'a pas ronflé, pas bougé. Seule une respiration lente et puissante trahissait le fait que non, il ne faisait pas semblant de dormir. A l'aube, comme toujours, il se sera réveillé pour sa petite course, accompagnée ou non, dans Suramar avant de se mettre à l'entrainement avec tout le monde comme s'il n'avait pas été à moitié absent pendant plusieurs semaines.

Puis, après s'être lavé, avoir mangé, il sera resté disponible toute la journée. Si personne n'avait besoin de lui pour une leçon, mission ou discussion, il s'est simplement posé près de la fontaine, avec Suramar en vue et une tonne et demi de coussins provenant d'on ne sait où pour bouquiner, bien vautré dans son petit monde confortable, des lunettes sur le nez.
avatar
Soheil
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 94
Date d'inscription : 22/01/2017
Localisation : Sur la branche d'un arbre, en train de lire ou de parler..

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Guznik le Sam 22 Avr 2017 - 11:33

Arrivé à Dalaran avec les autres Maestria, Guznik fut rapidement administré un somnifère qui le plongea dans le sommeil, mais celui-ci fut de courte durée. Il se réveilla une heure plus tard, et subit alors le contrecoup de l’exposition aux énergies gangrénées : il fut pris fièvre et de nausée. Et bien que la potion de champeflamme atténuait la douleur, celle-ci n’était supportable que si les surfaces brûlées évitaient le moindre contact avec quoi que ce soit.
 

Cela contraignit Guznik à garder une étrange position sur le lit : allongé sur le ventre et avancée au-delà du bord du lit, de façon à ce que les bras et la tête dépassent et sois suspendus sur le vide. Une infirmière avait posé une bassine sur le sol, en dessous de la tête du gobelin, au cas où celui-ci se mettait à vomir. Ce n’était guère une position idéale pour dormir, Guznik n’arriva à retrouver le sommeil qu’au moment où le ciel nocturne commençait à laisser place aux rayons du soleil. La bassine était restée vide, l'estomac du mercenaire avait tenu bon.
avatar
Guznik
Maestria
Maestria

Messages : 72
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Linrielle Aubéclat le Sam 22 Avr 2017 - 11:56

Suite à la mission d'hier, Linrielle et Landris ont été récupérés.
Pour ce qui est de la jeune elfe, son état n'était pas des plus réjouissants lorsqu'elle a été récupérée: multiples lacérations dues surement à une torture quelconque ou simplement pendant la lutte qui a précédé son enlèvement, mais le plus inquiétant, c'est les ponction répétée qu'elle a subit au main de l'eredar.
En effet, ce sont ces sévisses qui sont le plus visibles: peau terne, visage émacié, corps amaigri.
L'inconscience suite à cette dure soirée durera une bonne partie de la nuit, ce qui permettra de la ramener au camp des Maestrias. Les soigneurs du Kirin Tor auront fait ce qu'il pouvait en soignant les blessures subit par la jeune mage, mais le plus dur restait à venir.
A son réveil, c'est apeurée qu'elle ouvra les yeux, ne sachant plus où elle se trouvait. Voulant s'échapper d'une cage imaginaire, elle tomba au sol alors que ses jambes s'emmêlaient, ne pouvant pas la porter dans son état. Etat qui ne s'améliora pas suite à la crise de tremblement qu'elle dû subir juste après.
Aux termes de longues explications, elle réussit à ne pas vouloir s'enfuir à toutes jambes, retrouvant peut à peu ses esprits. Mais le manque d'arcane était lui toujours présent. Reconstituer ses réserves d'énergies sera long. Et bien que son inconscient veuille la pousser à consommer de l'arcane au plus vite, elle devait se raisonner afin de ne pas finir totalement accro. 
Sa journée se déroula difficilement, entre les tremblements, le contrôle de soi-même, la récupération et l'inconscience, tout ça avec des bandages un peu partout sur le corps.
avatar
Linrielle Aubéclat
Maestria
Maestria

Messages : 53
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 27
Localisation : Les montagnes Gandalf!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Leirya Tel'Wen-Aurenen le Sam 22 Avr 2017 - 13:36

Aux premières lueurs du jour, si certain Maestria étaient réveillés. Ils auront pu voir un bien étrange cortège arrivé, ne passant inaperçu.

En effet, une elfe dont le visage est dissimulé sous une capuche, vêtue d’une robe vaporeuse, le tout d’un blanc immaculé. Elle donne l’impression de flotter au-dessus du sol, tant sa démarche est légère. Cette dernière est entourée de quatre gardes en tenue bleu portant les armoiries Aurenen. 
Elle évincera quiconque du Kirin Tor, lui faisant une remarque ou ne lui laissant pas le passage d’un simple regard, ou d’un geste de la main.

Elle passera la journée auprès de son époux, ainsi que de la jeune mage, les calmant tour à tour, puis organisera le transport du Seigneur Aurenen, afin que ce dernier puisse rejoindre sa demeure et entamer sa convalescence auprès des siens. Elle proposera à Linrielle de se joindre à eux, si cette dernière le souhaite, le temps de se rétablir.
avatar
Leirya Tel'Wen-Aurenen
Visiteur

Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Néssa le Sam 22 Avr 2017 - 14:19

La blondinette aura eu une nuit très agitée, prenant le relais de l’infirmière auprès de Guznik, sursautant à chaque changement de position de ce dernier. 

Au petit matin, le voyant se calmer, elle prit le chemin de l’auberge, croissant au passage l’étrange cortège. Elle était trop épuisée pour remarquer quelque chose, ou entamer une conversation.

La seule envie qu’elle avait, était un bain chaud, un hamac ou un lit et dormir. Son réveil se fera alors que le soleil sera à son zénith.

Elle partit directement à l’infirmerie, afin de voir si Guznik était en état de repartir vers le campement des Maestria, puis attendra en lisant tranquillement le temps que tout le monde soit prêt à lever le camp, espérant quand même avoir des nouvelles de la part d’Artelle concernant le Directeur et Linrielle.

________________________________________
"Des fois j’ai peut-être l’air de dire n’importe quoi, mais c’est surtout parce que je le dis n’importe comment"
avatar
Néssa
Officier
Officier

Messages : 141
Date d'inscription : 02/02/2016
Localisation : Outre-mer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Artelle le Sam 22 Avr 2017 - 15:03

La jeune sorcière aura passé la nuit sur la chaise de l'auberge. De par son absence de paupière, il n'était pas aisé de dire si Artelle dormait ou fixait simplement un point précis, les plus observateurs auront pu remarquer une expression "endormie". Quoiqu'il en soit, si personne ne jugea utile de la bouger, c'est ainsi qu'elle resta jusqu'au petit matin, la lueur jaune de ses yeux vacillant de temps à autre. 


C'est un Sin'Dorei dont le visage semblait porter un éternel masque de contrariété qui vint "réveiller" la non-morte. Le vieil homme portant un monocle et s'appuyant sur une canne sculptée était de ces elfes qui considéraient que s'il avançait, les murs devaient se pousser de son noble chemin. Il réprimanda Artelle avec une grande familiarité et en Thalassien, langue dans laquelle la pseudo-réprouvé lui répondit avant de le suivre. 


Une heure plus tard, on put apercevoir une Artelle tirée aux quatre épingles et en uniforme du Kirin'Tor dans les rues de Dalaran. Echaper à ses obligations envers cette institution semblait plus compliqué dès lors que l'on jouait au cadavre dans une auberge dans ce qui servait de capitale à l'organisation.


Elle se débrouilla néanmoins pour faire le pont entre les médecins du Kirin'Tor et Néssa, avant de disparaître dans une pluie de paillettes noires. 

_______

Une moniale débarqua dans l'infirmerie où reposait Guznik, bruyante et énergique comme à son habitude, elle tint compagnie à son collègue, visiblement inquiète. 


Elle n'osa guère s'approcher des deux mages. Bien qu'elle questionna les présents, les problèmes de réserves arcaniques était une chose dont elle ignorait tout et préférait ne pas faire de bêtise.
avatar
Artelle
Instructeur
Instructeur

Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Syaméïs le Sam 22 Avr 2017 - 17:07

Sya après quelques petites heures maigres de repos, aura erré près de l'infirmerie, prenant des nouvelles et veillant Landris et Linrielle, ainsi que Guz.

Elle aura attendu l'arrivée de Leyria Aurenen, qu'elle aura salué avec beaucoup de déférence avant de disparaitre, s'évaporant dès que la Dame aura pris la relève.


Quelques emplettes à Dalaran pour l'Académie, les premières pénuries se faisaient ressentir : l'alcool. L'Académie allait devoir passer au jus de fruit, et pire à l'eau ! Trop cher, l'alcool servait pour le réconfort des soldats. S'ils étaient assez ivre après leurs travail, ils pensaient moins à se plaindre, n'est-ce pas ?.

Sya aura ensuite fait rapatrier Linrielle, si celle-ci n'avait pas suivi les Aurenen. Gardant un oeil dessus au campement, laissant néanmoins Nessa et Naestrae gérer.

Ne jamais se mettre entre un soigneur et sa proie était gage de survie.



Sya jouait les fantômes. Tantôt là, tantôt disparue, parfois une ombre de Sya se perdant dans l'éclat du jour, pour pouvoir surveiller les blessés sans qu'on puisse la voir.

________________________________________
"Dans les Ombres, la sécurité."
avatar
Syaméïs
Officier
Officier

Messages : 736
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Nelasar le Sam 22 Avr 2017 - 17:20

Le furtif avait passé la nuit dans la même auberge que les autres -vive le hasard- comme toujours le réveil fut relativement tôt, après de brèves salutations pour ses collègues si il en a croisé, il s'est dirigé vers l'infirmerie histoire de prendre des nouvelles. Il parait que ça se fait.

Il croisa probablement le cortège Aurenen et quelques camarades au passage mais se fit relativement discret -il a tout de même salué la Dame avec respect- une fois rassuré sur l'état de Guz' il s'en alla comme d'habitude.

Il a cependant précisé rester à Dalaran encore quelques heures avant de faire un saut "en ville", sans doute Lune d'Argent..ou ailleurs.
avatar
Nelasar
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 69
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Krysalis le Sam 22 Avr 2017 - 19:10

Krysalis n'avait pas été véritablement blessée lors du contrat d'hier, cependant il était certain que ça l'avait considérablement épuisée. Elle se permit une grasse matinée dans un coin coussins installé dans la chambre d'une auberge d'un quartier périphérique de Dalaran.

Elle passa en coup de vent à l'infirmerie quatre heures après l'aube, simplement pour prendre des nouvelles de ses camarades, mais aussi des autres mages du Kirin Tor que les Maestrias avaient réussis à ramener en vie. Elle disparut dans une bibliothèque et puis finalement rentra au campement par ses propres moyens et en solitaire à moins que le transport d'un blessé n'ait requis l'utilisation de son tapis volant.

Une fois de retour à Suramar, elle s'installa tranquillement dans un coin isolé pour méditer et dessiner, par alternance, bien que les deux soient parfois assez proches voire fusionnels chez elle. Une méditation qui se termina par une sieste dans sa tente avant que le soir ne s'annonce. Si elle voulait participer au contrat de ce soir et se rendre utile, il fallait qu'elle soit dans une forme suffisante.
avatar
Krysalis
Ancien membre

Messages : 53
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Guznik le Dim 23 Avr 2017 - 13:29

Guznik se réveilla qu'en milieu d'après-midi. Il ne remarqua donc pas le passage du cortège Aurenen, de Syaméïs, Krysalis et Nelasar, qui passèrent tous au même moment. La fièvre et les nausées étaient passées. Le gobelin récupérait lentement. Il était tout à fait capable de se déplacer, et de discuter avec les autres Maestria qui le virent lorsqu'il fut enfin debout. 


Mais il était toujours recouvert de bandages du bout des mains jusqu'au visage, lui donnant une apparence de semi-momie. Malgré les soins fait par le Kirin Tor et Néssa, les zones brûlées mettraient du temps à se rétablir, et devaient être ménagées. Cela contraint Guznik à ne pas pouvoir se servir de ses mains, ce qui revenait à ne quasiment pouvoir rien faire. Autant dire qu'il s'ennuyait profondément à l'infirmerie, et appréciait les visites que lui faisaient ses camarades.


Il aura passée sa première journée de convalescence sous la surveillance des infirmières du Kirin Tor. Une fois assuré du progrès de ses soins, les soigneurs auraient autorisés le gobelin à partir, à condition d'être suivit médicalement jusqu'à la fin de la guérison. Guznik attendit donc que les Maestria viennent le chercher.
avatar
Guznik
Maestria
Maestria

Messages : 72
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Glawurt le Dim 23 Avr 2017 - 14:39

Pour Gal'karu, pas de cortège, pas de Dalaran, pas d'infirmerie et pas d'auberge.

Le troll était resté au campement et s'était adonné à ses pratiques alchimiques pendant toute la journée, une habitude inquiétante qui s'installait dans le quotidien des maestrias, pour qui la vue du troll se faisait de plus en plus rare. En fait, Chapeau avait même déplacé toutes ses affaires dans le laboratoire et y dormait occasionnellement. La journée suivant le contrat pour Zelriath fut bien remplie pour l'alchimiste; plus distrait que d'habitude durant l'entraînement, il se dirigea finalement au terme de ce dernier vers la plate-forme éloignée et calme qui abritait ses affaires et son précieux outil de travail. Durant la journée, on aura pu le voir près de la fontaine, s'accordant une courte pause, en général pour s'hydrater. Certains pourront s'amuser à deviner l'avancement de ses travaux en se basant simplement sur les expressions faciales du troll ; soucieux, épuisé, amer et parfois, seulement parfois, radiant d'un large sourire presque euphorique.

En plus de ses travaux, qu'il avait commis l'erreur d'accumuler, il fallait impérativement se pencher sur les flacons qu'il avait eu la présence d'esprit de ramener durant cette mission sous-marine encore nimbée de mystère.
avatar
Glawurt
Académicien
Académicien

Messages : 77
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum