Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Sonaria le Sam 15 Juil 2017 - 19:30

Les journées étaient longue pour Sonaria, et propice à la réflexion. Dispensée d'entraînement à cause de ces brûlures, elle c'étais portée volontaire pour surveiller et s'occuper des enfants pendant que les autres suivaient Salve-serre pour les entraînements de la matinée. 

     Elle les chouchoutait, leur lisais des histoires le soir, sur des ours, des gardiens, tantôt des histoires mythiques d'aventures de jeunes héros, tantôt des histoires de roi et de princesses. Ce n'étais pas une tâche désagréable, tant Nelasar étais aussi là pour s'occuper d'eux, même si elle devait s'occuper de Wally qui regardais les hommes d'un mauvais œil. 

     Sans trop de surprise, elle s'occupait bien dans sa convalescence, cherchant également à préparer quelques runes et sortilléges pour le Réporuvé qu'ils avaient ramener. Elle regardait encore les moignons de mains qu'elle avait trancher elle-même en se demandant si cela avais réellement étais nécéssaire...

    Enfin dans l'aprés-midi, laissant les enfants à Nelasar, la mi-elfe étais partis chercher des herbes et des baumes à Orgrimmar et entre quelques heures plus tard avec des pansements frais, une bonne odeur de rose et un air frais ravivé.
avatar
Sonaria
Visiteur

Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Nelasar le Lun 17 Juil 2017 - 14:32

En plus de beaucoup s'occuper du jeune Inezen, Nelasar n'oubliait pas ses autres devoirs. Les plus tardifs à s'endormir verront donc le furtif sortir de l'auberge dans une tenue de tissu sombre et épaisse, une sacoche à sa taille, les cheveux noués sur le bas de la nuque, un foulard et une paire de lunettes autour du cou.

Si on lui posait la question de ce qu'il allait faire, il répondait simplement et à voix basse pour ne réveiller personne "Voir si notre invité est disposé à parler".

Le furtif allait en fait dans la petite tente non loin de l'auberge, toujours close, nul bruit ne s'en échappait jamais. Et il avait spécifiquement demandé à ce que personne n'entre sans qu'il ne soit avertit, excepté ses supérieurs.

Tout ce qu'on savait pour le moment c'était que l'invité n'était pas encore retourné définitivement dans sa tombe.

Pour la touche plus joyeuse, on a probablement vu Nelasar, dans sa tenue de civil verte tenter quelques courtes promenades dans le village en compagnie du petit demi-elfe, veillant à être toujours visible de ses collègues ou des taurens du coin.
avatar
Nelasar
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 51
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Linrielle Aubéclat le Lun 17 Juil 2017 - 14:39

Urkia se remettait lentement de sa blessure. Au moins ses nuits semblaient être moins hachées. La fatigue ne la tenaillait pas autant que les jours précédents.
avatar
Linrielle Aubéclat
Maestria
Maestria

Messages : 49
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 27
Localisation : Les montagnes Gandalf!

Revenir en haut Aller en bas

le retour

Message par Fin le Jeu 20 Juil 2017 - 18:50

Après plus d'une semaine d'absence finwëe aura pris le retour vers Suramar. 
Arrivée la bas elle aura entendue que les Maestrias était sur Mulgore, de la elle pris quelque affaire et prenait de retour un vol pour Dalaran et là le portail direction Mugore ou, elle retrouvera ces compagnons.
avatar
Fin
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 119
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

pendant ce temps Finwëe

Message par Fin le Ven 21 Juil 2017 - 15:40

Après une excellente matinée, une super après midi, il était venue le temps d'aller pour un entrainement, oui la nuit tomber et pourtant les Maestrias était en entrainement natation, une chose ou Fin exalter.Elle adorait l'eau quoi de mieux pour un retour auprès de son ordre?
mais avant la détente on devais faire quelque tour.
courir, trois tours,ce qui ne gênée en rien Fin la dessus et des étirements.
après cela plouf a l'eau, essayer de prendre la balle aux autres, pour la ramener auprès de Salve serre.
le jeu et l'entrainement était bien fait.
Apres cela pause jeu, ou ce qui faisait toujours partie de l'entrainement, savoir jouer en "EQUIPE", ce qui ne fut pas très radicale pour certaine personne qui garder le ballon pour eux.
mais après tout...on n’était une équipe gagnante ou perdante,l'entrainement a fait son effet. Bien crever,on s'asseyez tous et voila qu'on tomber sur notre chère ancien instructeur depuis le temps qu'on l'avais revue celui la.on discutait tous ensemble, le temps passer très vite, il était venue d'aller se reposée.
Pour le lendemain matin reprendre son activités principale se dorée la pilule au soleil l'entrainement que dit je?
et une nouvelle journée débutait.
avatar
Fin
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 119
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Nelasar Hier à 11:50

Pour une fois, on entendit plus qu'on ne vit débarquer Nelasar au petit matin à Mulgore. En effet c'est avec un "boum" métallique -pas trop fort non plus- que le furtif débarqua à quelques pas devant l'auberge. Si quelques curieux étaient venus voir l'origine exacte de ce bruit plutôt incongru, ils virent sans doute leur collègue mercenaire avec à ses côtés une longue boite en fer rectangulaire pourvue de hanses en cuir à ses extrémités. A bien y regarder ça ressemblait à s'y méprendre à un cercueil de métal d'ailleurs.
Si on lui demanda ce qu'il comptait faire avec ça, il répondit quelque chose du genre "on ressortira notre invité dans un mois, d'ici là autant prendre quelques précautions".
Il délaissa la boite pour aller ensuite chercher Salve-Serre, Krysalis et notre bien-aimée cheffe suprême.
A notre mage défenseuse des licornes il demanda quelques enchantements, runes ou bidule magique afin que le mort-vivant ne pourrisse pas, une insonorisation et quelques petites choses basiques afin de se prémunir contre une fuite.
A Grognon il demanda simplement de l'aide afin de déposer l'invité dans son nouvel habitat naturel, et à Syaméïs et bien...d'assister à tout ça en tant que notre Déesse à tous.
Si tout cela avait été fait, Nelasar rajouta quelques sécurités sur le "cercueil" d'ordre plus mécanique (cadenas, chaines toussa) et donna un double de clé à sa supérieure.

En somme une belle et joyeuse journée dans la joie et la bonne humeur débutait !
avatar
Nelasar
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 51
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum