Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Glawurt le Mer 16 Aoû 2017 - 20:49

Après presque un mois d'absence, c'est un Gal'karu pour le moins méconnaissable qui réapparut au campement, entièrement vêtu d'une armure sombre et le visage masqué. Un simple coup d’œil suffira pour comprendre que cet accoutrement nouvellement acquis est largement au-delà des capacités pécuniaires du troll ; d'apparence ancienne et couvertes de motifs et symboles évoquant le mysticisme propre à sa race. Rien de très rassurant en fait.

Gal'karu sera particulièrement évasif, gêné même lorsqu'on lui demandera des explications, se contentant d'expliquer que la vue d'Argus dans le ciel lui avait suffit pour mettre immédiatement un terme à son voyage et revenir au plus vite parmi les maestrias.

Ceux qui fréquentent régulièrement la plate-forme du laboratoire pourront remarquer quelquefois la présence d'un masque métallique dans lequel sont fichées deux défenses bien réelles. Le masque est disposé étrangement, faisant systématiquement face au paysage Suramaritain, comme si on l'avait oublié là. Le masque est en général posé sur un sac bien rembourré, et ne fait jamais face à la même direction deux jours de suite.
Et si on s'en rapproche... Et bien rien ne se passera.
avatar
Glawurt
Académicien
Académicien

Messages : 73
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Nelasar le Jeu 17 Aoû 2017 - 11:38

Une fois encore la mission de la veille avait été plutôt rude. Tout du moins du point de vue de Nelasar. Survivre demandait beaucoup de forces et était de fait épuisant, se coucher "tôt" s'imposait.

Il n'était pas courant d'entendre le furtif se retourner dans tous les sens afin de trouver le sommeil, d'ordinaire il s'endormait, c'est tout. Mais les plus proches de lui cette nuit l'auront aisément entendu faire ce petit manège durant une bonne heure avant qu'il ne se relève.
Les plus tardifs à se coucher l'auront probablement vu dans un coin un peu reculé, torse nu, un seau d'eau devant lui, une brosse et du savon dans les mains à se frotter la peau comme un dératé. A croire qu'il souhaitait se l'arracher tant il frottait énergiquement et que la peau avait virée rouge.

Si une personne était venue voir de plus près, Nelasar ne l'aura tout simplement pas remarqué, trop occupé. A moins de l'interpeller directement ou lui arracher la brosse des mains il aura continué sa tâche durant un bon moment. Minimum une bonne heure.

Il a ensuite essayé de dormir, mais effectua le même manège que plus tôt. Il prit alors ses armes et de quoi les affuter, puis s'en alla sur une autre plateforme où il resta jusqu'à l'heure de l'entrainement.

Les traits tirés, un peu pâle par rapport à son bronzage habituel, il avait eu un brin de mal à suivre les ordres de son supérieur, il s'exécutait néanmoins, faisant de son mieux malgré sa fatigue.

Directement après il demanda à Krysalis un portail pour Lune d'argent en lui disant -un peu mollement- que non, les mages n'étaient pas que des portails sur pattes, il lui promit de lui ramener quelque chose au passage.
avatar
Nelasar
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 69
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Naestrae le Jeu 17 Aoû 2017 - 13:12

Naestrae elle dormait bien, elle devait être une exception dans l'Académie ces temps ci, mais avait la malédiction de ceux qui se réveillent immanquablement à la même heure depuis 100 ans sans intervention extérieure.


Sa nature altruiste et portée sur un certain optimisme qui restait lucide l'aidait à supporter une certaine pression émotionnelle tant en mission qu'au quotidien, pour peu qu'on puisse parler pour ce qui est du relationnel, c'était son point faible.
Quand on ne pouvait pas débattre, elle perdait cet avantage.



Par le passé en tous cas.Elle était devenue moins patiente, moins arrangeante, elle s'en rendait compte elle même.



Elle était sortie prendre l'air, réfléchir à tout ceci, aux mots de Sya, d'Anyel et des uns et des autres, et était tombée sur l'astiqueur fou. Elle avait entamé alors une conversation avec le furtif, ayant rapidement cerné le but du manège de la brosse et que ce dont il voulait se débarrasser était surtout dans sa tête.


Les sujets de conversations furent étonnement divers mais avec pour but essentiel de lui occuper l'esprit, faisant éprouver cette sensation de soulagement au répit de ne pas avoir cédé à son obsession pendant x temps sans y penser.

________________________________________
Une bougie ne perds pas de son éclat en transmettant sa lumière à une autre bougie.
avatar
Naestrae
Instructeur
Instructeur

Messages : 95
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Nelasar le Ven 18 Aoû 2017 - 14:16

Une nouvelle fois la nuit fut compliquée pour Nelasar, et si cette fois il n'avait pas frotté sa peau jusqu'à virer écrevisse, on a sans doute pu l'entendre se retourner encore et encore dans sa couche, grognant par moment. Il s'était finalement levé sur le coup des trois heures, direction le laboratoire avec son sac où il y resta jusqu'à l'entrainement.
Il gardait son masque d'impassibilité habituel, avait prit le temps de camoufler les cernes, mais ses mouvements étaient clairement moins vifs que d'ordinaire, aussi fut-il sans doute soulagé à la fin de l'entrainement. Quelques affaires furent confiées à Krysalis, puis il s'en alla par portail pour le restant de la journée.
avatar
Nelasar
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 69
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Niall Cabot le Lun 21 Aoû 2017 - 0:08

La tente occupée par Niall a été nettoyée de fond en comble, tout est soigneusement rangé, plié, entassé.
Il a posé la couverture prêtée par Nelasar à côté de la baguette fabriquée par Krysalis et de la robe qu'elle lui a prêté. La dague donnée par Syaméïs suit et globalement tout ce qui lui a été donné ou prêté est à portée de main pour être récupéré. Il n'y a que la boîte contenant la gemme de communication qui est vide.

Le reste est en parfait état et prêt à être utilisé.
avatar
Niall Cabot
Visiteur

Messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Glawurt le Lun 21 Aoû 2017 - 14:16

Ceux qui s'inquiétaient du temps que passait un certain troll au fond de son laboratoire seront probablement ravis de voir que l'académicien multiplie de plus en plus les sorties à Suramar, accompagné seulement de son masque.

La durée de ses excursions varient et lorsqu'il revient, il ramène en général du gibier typique de Suramar ou bien tout un sac de fleurs, racines et champignons. Après avoir partagé la viande avec ses collègues, il retourne finalement à la plus haute plate-forme du campement en emportant du gras et des os, en général les seuls restes du repas.

Un peu à l'écart, près d'un pin, le troll s'assied tranquillement devant un petit feu. Il n'a toujours pas ôté son masque. En tailleur, à quelques mètres du vide, il jette aux flammes les fruits de son excursion quotidienne en proférant une longue tirade en zandali. Les paroles sont presque chantés, bien que la voix rauque et le ton monocorde du troll ne rend pas hommage à ce que d'autres pourraient qualifier de "chanson". La tirade est ininterrompue, à l'inverse des marmonnements mystérieux qu'on a pu entendre venant du troll ces derniers jours.

Il n'est pas rare de sentir une odeur étrangère embaumer les alentours du laboratoire, il arrive qu'elles ne soient pas vraiment désagréables à sentir. Parfois.

Et quelques fois, le troll rentrera au campement visiblement sans rien ramener, un cas dans lequel il s'empressera de rejoindre son laboratoire d'un pas pressé.
avatar
Glawurt
Académicien
Académicien

Messages : 73
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Naestrae le Lun 21 Aoû 2017 - 17:18

Naestrae sera venue faire sa curieuse sur ce qu'il peut bien trafiquer, cherchant un sens non dans ses paroles  car elle ne parle pas la langue mais dans ses gestes et surtout les accessoires utilisés.
Mais sans insister si il ne lui réponds pas ou lui demande de le laisser travailler.Elle même semble avoir parfois besoin des lieux semble t il pour prendre des notes, préparer un futur cours sur le sujet explique t elle.

________________________________________
Une bougie ne perds pas de son éclat en transmettant sa lumière à une autre bougie.
avatar
Naestrae
Instructeur
Instructeur

Messages : 95
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Krysalis le Mar 29 Aoû 2017 - 11:34

Très peu de répit pour Krysalis suite au contrat dans la forêt des pins argentés, après avoir pris un repas et un thé bien mérité près de la fontaine, elle sera retournée passer la nuit à l'infirmerie pour veiller sur ceux ayant été affectés par une malédiction, tout particulièrement sur Niall dont l'état était le plus préoccupant. Pendant la nuit, il semblerait même que quelqu'un ait déposé une peluche en forme de raptor potelé près de Gal'karu...A moins qu'elle ne soit venue toute seule rechercher sa compagnie, qui sait.
Elle donnera donc un coup de main à Nessa tout en vérifiant que tout le monde se repose convenablement, s'assurant que la fièvre de Niall(ette) ne remonte pas durant la nuit, s'efforçant d'apaiser ses maux comme elle le peut tout en surveillant son état d'éveil.

Au petit matin, c'est donc une mage fatiguée que l'on put apercevoir sur le campement alors qu'elle avait sûrement profité de sa nuit pour analyser les malédictions des endormis. Elle ne fera rien à Niall pour le moment si ce n'est prendre soin de lui, cependant Gal'karu et Salve-Serre furent emmenés au laboratoire en lieu et place de l'entrainement, où ils durent passer au moins une heure en compagnie de Krysalis pour que celle-ci atténue la durée de leur malédiction, voire la lever si c'est possible sans danger, histoire que tout le monde soit prêt et dans son état d'origine pour le contrat du soir.
Une fois cela fait, il aura été conseillé, plutôt fermement, aux deux zigotos de retourner se reposer alors que la mage suivit à peine son propre conseil, retournant somnoler dans un coin de l'infirmerie, gardant un oeil sur celui -ou celle?- qui avait été le plus affecté par l'anathème. Lui ayant préparé dans un coin des vêtements propres et un peu plus adaptés à sa nouvelle morphologie tout en restant dans un style assez masculin.

Quand Krysalis n'est pas là, même si Nessa se trouve dans l'infirmerie, un familier arcanique du Kirin Tor la remplace pour surveiller Niall...Le petit élémentaire de mana semble assez particulier comme ont pu le constater quelques Maestrias, celui-ci portant des lunettes sur ce qui lui sert de visage bien qu'elles ne semblent lui servir à rien. Celui-ci ne dit pas un mot à moins que le patient s'agite un peu trop ou fasse mine de vouloir sortir de l'infirmerie, lorsque Niall-au-féminin se repose, celui-ci semble s'affairer à analyser le malédiction. On peut même le voir plonger son bras dans son propre corps arcanique de temps à autre pour consulter un ouvrage, ou prendre des notes dans un carnet semblable à celui de Krysalis mais en plus petit.


Dernière édition par Krysalis le Mar 29 Aoû 2017 - 13:26, édité 1 fois
avatar
Krysalis
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 53
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Niall Cabot le Mar 29 Aoû 2017 - 12:03

Au petit matin, le départ des deux autres pensionnaires de l'infirmerie tire Niall de son sommeil agité. Ce qui se résume pendant un moment à simplement avoir l'oeil ouvert et regarder fixement le plafond.

Puis un filet de jurons s'échappe de sa bouche, aussi puissant qu'un battement d'aile de mouche, il s'agite sous sa couverture, ses mains tâtent encore et encore et à chaque organe ou tissu manquant ou modifié, un couinement de plus en plus strident se fait entendre.

- C'est quoi ce bordel?

L'agitation l'envahit.

- C'est quoi ce bordel?

La panique monte.

- C'est quoi ce bordel?

Il tente de se lever et s'emmêle complètement dans sa couverture.
avatar
Niall Cabot
Visiteur

Messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Nelasar le Mar 29 Aoû 2017 - 13:49

Le furtif n'était revenu de sa mission perso' que très tôt dans la matinée. Il a fait un tour rapide à l'entrainement, seulement histoire de voir quels sont les blessés de la nuit, il ne participa pas, trop épuisé.

Il alla ensuite consulter le dernier rapport, celui écrit par notre troll bien-aimé.

Le nouveau style ne manqua pas de faire hausser les sourcils au blond, de même que son contenu. Suite à cela il se rendit à l'infirmerie dans l'espoir de voir les trois phénomènes de foire. Et c'est avec une certaine surprise qu'il découvrit Niall au féminin, empêtrée dans sa couverture, et le familier arcanique qui veillait.

Il tâcha de faire au mieux pour calmer Niallette et le rassurer pendant un bon moment avant de le/la laisser se reposer une fois plus apaisé.
Quand sa bonne action fut faites, il se rendit dans sa tente, dormir. Les deux autres phénomènes attendraient quelques heures.
avatar
Nelasar
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 69
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Glawurt le Mar 29 Aoû 2017 - 15:51

"Ouèèèèè ! Pas d'entraînement !!"

Le troll semblait ravi, si ravi qu'il faisait des tours de plateforme en courant tout en tendant sa peluche vers le ciel.


Il passa sa journée à jouer avec la balle ramenée de Mulgore, ceux qui l'accompagneront -par ennui, par pitié ou par devoir de le surveiller- remarqueront bien vite que sa nouvelle condition ne l'a pas privé de ses capacités d'athlète. Le reste du temps, il sera allé dessiner dans un coin en s'appliquant au point de tirer bêtement la langue sans s'en rendre compte. Si on le traîne à la fontaine avec les autres, il ne participera pas aux conversations et ne répondra qu'aux questions qui s'adressent directement à lui, en fait il passera plutôt son temps à jouer avec la surface de l'eau ou avec sa peluche. La nouvelle rassurante c'est que pour le moment il délaisse complètement le laboratoire et son masque.
avatar
Glawurt
Académicien
Académicien

Messages : 73
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Néssa le Mar 29 Aoû 2017 - 16:56

Au retour des maestria après leur mission, Néssa se sera surtout occupée du jeune Gal’karu, il faut avouer qu’il était craquant en enfant.

Elle passera la nuit à l’infirmerie, veillant un peu sur tout le monde, mais laissera Krysalis et son familier prendre soin de Niall, n’ayant pas encore fait sa connaissance, et ayant eu un rapport sur son comportement, il lui paraissait plus judicieux, qu’il voit un visage familier à ses réveilles chaotiques.

Le lendemain, elle se reposera le temps que Krysalis s’affaire au laboratoire. Le reste de la journée, elle surveillera l’évolution de Gal’karu et du Salve-Serre du coin de l’œil.

En regardant dessiner le jeune troll, elle posera un regard insistant sur ses mains. Notant dans un coin de sa mémoire : regarder les mains de Gal’Karu.

________________________________________
"Des fois j’ai peut-être l’air de dire n’importe quoi, mais c’est surtout parce que je le dis n’importe comment"
avatar
Néssa
Officier
Officier

Messages : 140
Date d'inscription : 02/02/2016
Localisation : Outre-mer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Nelasar le Ven 1 Sep 2017 - 13:45

On ne vit pas Nelasar à l'entrainement matinal, sans doute une conséquence de ses "recherches" de la veille.
En revanche on l'a potentiellement vu en train d'essayer de se réveiller dans la fontaine, ou aller se laver un peu plus tard. On le vit très peu le restant de la journée, et pour ceux qu'il aura eu le malheur de croiser, il se sera montré relativement bougon, voir agressif selon le sujet et la personne.
avatar
Nelasar
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 69
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Sonaria le Ven 1 Sep 2017 - 19:23

Au petit matin, avant même l'aube, la demi-elfe sortis du camp, ces affaires sur le dos, le tapis magique enrouler et accrocher sur sa monture, partant comme une voleuse..ouais, les aurevoirs, ce n'étais pas son trucs..

    Pour tout mots, une lettre posée sur le bureau de la directrice : 

"   Syamèïs

    C'est avec regrets que je dois vous dire que je quittes l'Académie. Je ne peux plus conjuguer mon temps de missions au sein de la Main d'Argent, mes missions personnelles et celles pour la troupe. Ce fut très intéréssant de pouvoir me battre à vos côtés et je vous remercit de m'avoir donner une chance, mais je ne peux plus continuer comme ça. En vous souhaitant bonne chance pour le futur.

-Sonaria"
avatar
Sonaria
Visiteur

Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

La soirée

Message par Fin le Sam 2 Sep 2017 - 13:45

La journee etait commencer paisiblement,fin savait qu'elle avait une mission le soir même. Elle passait toute sa journée aupres de sa compagne Sorshael, et ses enfants.
Le soir venue, elle se prépara pour aller en missions, elle discutait un peu avec les compagnons avant de prendre le chemin pour aller retrouver Gwenaire qui les attendaient deja pour se rendre au sanctuaire et faire le rituel.Tout se passait trés bien jusqu'a ce qu'elle perde connaissance, pris en charge par Naestrae rentrait au camp, elle se reveillera un peu apres, gal'garu etait a ses cotes il lui parlait et apres naestrae revenait la voir, l'interdisant a prendre par a l'entrainement ce matin, donc elle restait allonger dans le lit de l'infirmerie, jusqu a ce qu'elle puisse se relever.
avatar
Fin
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 137
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Glawurt le Sam 2 Sep 2017 - 16:33

Après la très éprouvante et très salissante mission de la veille, le troll se sera retiré sur la plus haute plate-forme du campement pour avoir une discussion particulièrement longue et solennelle avec son masque. Il passera plusieurs heures assis en tailleur sans bouger ou presque, faisant silencieusement signe aux éventuels importuns de le laisser seul s'il se trouvait à être dérangé.
avatar
Glawurt
Académicien
Académicien

Messages : 73
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Naestrae le Sam 2 Sep 2017 - 17:56

Elle fut effectivement au nombre des importuns, semblant cultiver ce don pour aller embêter avec les meilleurs intentions du monde ceux qui s'isolaient, mais elle n'insista pas, sa visite davantage motivée par la curiosité que par l'inquiétude.
Le troll lui avait paru avoir bien mieux récupéré que les autres de la mission du soir.


Ils l'ignoraient tous, Fin la première, mais elle avait du pratiquer une intervention dangereuse pour limiter les séquelles de son choc.Elle l'avait fait efficacement et était assez fière du résultat mais en parcourant les fiches, elle était assez inquiète de la fréquence à laquelle la jeune elfe était blessée.


Rassurée sur l'état des différents blessés, elle s'est éclipsée pour rejoindre sa soeur qui l'attendait en  contrebas, ne revenant qu'au soir, manifestement intriguée mais contente.

________________________________________
Une bougie ne perds pas de son éclat en transmettant sa lumière à une autre bougie.
avatar
Naestrae
Instructeur
Instructeur

Messages : 95
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Guznik le Sam 2 Sep 2017 - 18:15

Ce fut un réveil difficile et pour le gobelin. Subissant de plein fouet la gueule de bois, il était parti cuver en pêchant dans un coin isolé de la rivière. Les seuls mots qu'ils prononcèrent de la journée étaient inaudibles tant il grommelait, en plus d'être probablement du langage gobelin. Y passant plusieurs heures, il ignorait les éventuels visiteurs, se concentrant sur sa ligne de pêche. Même lorsqu'ils redevenait progressivement sobre, il conservait sa mauvaise humeur.
avatar
Guznik
Maestria
Maestria

Messages : 70
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

sur les îles brisées

Message par Fin le Lun 4 Sep 2017 - 10:58

Le 3/09/37 

Le soleil pointa son nez, il commencer déjà a faire beau, mais il fallait aller en entrainement.Ce coup ci, Fin s’entraîna puis allait dans un coin toute seule, elle attrapait un sac pour faire son entrainement seule, coup de dagues, de pied,elle se rappelait un peu les gestes aussi qu'un moine lui avait appris.
plus tard dans la journée après tout cela, elle devait se rendre a Dalaran, pourquoi aller savoir? puis elle tombait sur une connaissance avec qui elle passait l’après midi, elle se rendait compte qu'il était tard. Elle se rendait a Suramar pour voir ces compagnons.
Elle n'y restait pas longtemps, puis elle prenait le retour pour rentrait chez elle auprés de sa compagne.
avatar
Fin
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 137
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Nelasar le Jeu 7 Sep 2017 - 12:07

Depuis la veille, pas moyen de mettre la main sur Nelasar. A croire qu'il jouait à cache-cache. Pas de furtif trop grand aux entrainements. Pas de trace de l'empoisonneur blond au labo'. Pas d'elfe balafré -non pas Salve-Serre et Soheil, Nel'- en train de lire à la fontaine. Et pas le moindre "Hm ?" si l'on appelait depuis l'extérieur de sa tente. Tente qui par ailleurs est bien vide, si l'on excepte la présence d'une couche et d'une couverture soigneusement pliée.
Bref, on peut facilement en conclure que le Nelasar est encore partit en vadrouille dans son coin. Ou peut-être est-il en mer, ou encore peut-être passe t-il du temps avec son neveu adoré, ou il est en train de buter des gens pour les Réprouvés, ou il cherche des outils de torture, ou alors il monte un complot contre les paladins du campement, ou il boude comme les mauvaises langues diraient, ou bien... [La liste se prolonge encore un bon moment]
avatar
Nelasar
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 69
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Néssa le Jeu 7 Sep 2017 - 14:46

La veille ne voyant personne à la fontaine, la blondinette se sera mise en tête la fabrication d’un mannequin d’entrainement. Son coin de repos, n’était qu’amoncellement de bois, de métal et autres matériaux divers et variés.  Elle mettra surement plusieurs jours à obtenir ce qu’elle souhaitait faire, ne donnant pas d’explication pour le moment, du moins pas avant que son projet ne prenne vraiment forme.

Ce matin, Néssa comme à son habitude, se sera levée bien avant le rappel à l’ordre de Salve-Serre. Entrainement commun, suivi de l’entrainement beaucoup plus physique avec Urkia, où ses éclats de rires se faisaient de nouveau entendre.

Elle n’aura en aucun cas fait de remarque sur l’absence de Nelasar, si quelqu’un lui pose une question sur ce dernier, la personne aura pour simple réponse un haussement d’épaule, se sachant pas ou ne voulant simplement pas savoir ce qu’il faisait.

Elle essayera dans la journée de trouver Krysalis, si cette dernière était là, afin de savoir si elle avait pu trouver des solutions à la malédiction de Niall.

Mais, depuis son retour, Néssa avait le sentiment que des groupes c’étaient formés au sein de l’académie, elle ne disait rien pour le moment, observant, se faisant surement des idées. Elle aurait aimé que Soheil soit là, pour en discuter avec lui.

________________________________________
"Des fois j’ai peut-être l’air de dire n’importe quoi, mais c’est surtout parce que je le dis n’importe comment"
avatar
Néssa
Officier
Officier

Messages : 140
Date d'inscription : 02/02/2016
Localisation : Outre-mer

Revenir en haut Aller en bas

La vie au camp

Message par Fin le Jeu 7 Sep 2017 - 15:14

Fin sera partie bien plus tot qu'avant les maestrias se leverait.
Sa tente etait vide et manquait a l'apelle de l'entrainement,elle n'etait pas rentrer non plus chez elle.Surement un besoin de rester seule quelque part.


Dernière édition par Salve-Serre le Jeu 7 Sep 2017 - 16:09, édité 1 fois (Raison : (Rangement dans le bon sujet))
avatar
Fin
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 137
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Krysalis le Jeu 7 Sep 2017 - 16:33

Krysalis était bien sur le campement et semblait occupée, ses journées étaient chargées en ce moment, entre la préparation des cours de Niall, l'étude de sa malédiction, les nombreuses recherches qu'elles faisaient pour ça et les entrainements.

Pour autant, ça ne la dérangea pas d'accorder un peu de son temps à Nessa pour partager ses découvertes avec elle, et lui promettra même de remplir un peu de paperasse en mettant à jour la fiche de soins avec ces nouvelles informations.

Et même dans les moments où elle ne travaille pas, elle peut sembler occupée, soit à dessiner près de la fontaine, soit à s'agiter quelque part sur le campement ou à partir en vadrouilles dans Suramar. Les nombreux coups d'yeux qu'elle jette vers Argus pouvant laisser à penser qu'elle éprouve le besoin de s'occuper pour penser à autre chose, bien que malgré tout elle semble rester de bonne humeur, montrant peu d'autres signes d'inquiétude.
avatar
Krysalis
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 53
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Krysalis le Lun 11 Sep 2017 - 17:22

Depuis l'entrainement d'hier soir, Krysalis n'aura pas été visible au campement des Maestrias. Pas de présence à l'entrainement ce matin, elle qui pourtant y participait avec régularité malgré son statut de mercenaire. Néanmoins, quelques traces d'un passage furtif laisse à penser qu'elle y est bel et bien passée durant la journée, mais pas longtemps.
Le temps d'ajouter une note dans une fiche de soin à l'infirmerie, récupérer quelques composants au laboratoire, et la voila repartie. Pour Dalaran, si quelqu'un lui pose la question.
avatar
Krysalis
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 53
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Niall Cabot le Lun 11 Sep 2017 - 20:49

Pas de Niall au camp, pas de Niall à l'entraînement, pas de Niall à Meredil ni à Shal'aran. Bref, pas de Niall à Suramar.
avatar
Niall Cabot
Visiteur

Messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum