[Accepté] Krama Poing-de-Pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] Krama Poing-de-Pierre

Message par Krama Poing-de-Pierre le Mar 28 Mar 2017 - 20:16

CANDIDATURE - ACADÉMIE MAESTRIA                  

Nom: Poing-de-Pierre
Prénom: Krama
Race: Orc
Emploi, profession éventuelle: Apothicaire

Poste visé: Mercenaire 
Compétences, domaine(s) d'expertise(s) possibles: Une bonne connaissance de la médecine par les plantes, bon combattant au corps à corps, relation étroite avec les esprits

Lettre de motivation à rejoindre l'Académie Maestria

La lettre est apportée par un jeune Tauren employé de l'auberge du chat et du chaman aux Pitons-du-Tonnerre

Moi, Krama Poing-de-Pierre, Chaman du clan Sire-Tonnerre, souhaiterais rejoindre l'Académie Maestria dans le but de servir en compagnie d'un corps d'élite.

Je tacherais, au sein de votre compagnie, d'apporter mes talents de combattant et mes connaissances en herboristerie. Je ferais mon devoir d'accomplir les ordres qui me seront donnés par mes supérieurs. Mais surtout, et avant tout, je rendrais gloire à la Horde pour chaque adversaire que l'académie mettra en travers de ma route.

Mon but est simple: servir la Horde au côté des meilleurs, et par mes faits d'arme, rendre son honneur à mon clan.

Et comme les actes valent mieux que de longs discours, j'espère pouvoir prochainement mettre en mes armes à votre service.

Krama Poing-de-Pierre

Section HRP

PERSONNAGE :
Pseudo IG (si différent du nom RP) : Krama
Classe : Chaman
Niveau ?  Temporaire ? : Niveau 75 (objectif 110 la semaine prochaine), ce perso est un nouveau départ donc n'est pas temporaire

Description physique de votre personnage:
Krama est un Orc de taille inférieur à la moyenne, seulement 2 mètres! Néanmoins, il compense cette petite taille par une musculature puissante, et est prêt à défier en Mak'Gora quiconque aurait l'idée de se moquer de ce qui est pour lui, une honte tabou.

De prime abord, Krama ressemble à tout les Orcs, mais en y regardant de plus près, on remarque rapidement quelques détails:
Son nez d'abord, bien moins proéminent que la moyenne. Il le qualifie lui même en souriant de "patate écrasée". Il raconte d'ailleurs que c'est un "cadeau, résultat d'une fin de course de poing ogre lors d'une bataille en Gorgrond".
Autre détail amusant, une de ses défense est cassé sur le bout. La légende voudrait qu'elle ait été brisée en combattant un Dragon, rien que ça! En vérité c'est un simple marteau nain qui l'a brisé lors de la deuxième guerre.
Ensuite viennes les innombrables cicatrices parsemant ci-et-là son visage, se mêlant élégamment aux rides dues à son age avancé.
Pour finir, c'est son regard qui marquera le plus un observateur attentif. Lorsque Krama se perd dans ses pensées, on y voit de nombreuses choses que peu de jeunes Orcs n'ont eu à vivre. Des bains de sang sans honneur, des clans sans gloire, une terre perdue.

VOUS : 
Comment avez-vous connu l'Académie Maestria ?: En recherchant sur le forum du serveur, sur le forum RP, sur la recherche guilde en jeu, et en épluchant toutes les différentes guildes RP du serveur
Êtes-vous mineur ou majeur ? Majeur
Avez vous lu la charte, acceptez-vous les règles de vie en guilde ? Oui 

En espérant avoir une réponse positive, je reste dispo en jeu ou ici pour d'autres questions.

Krama Poing-de-Pierre
Postulant

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Krama Poing-de-Pierre

Message par Syaméïs le Mar 28 Mar 2017 - 20:40

Baie-du-Butin,  
Le 28/03/37

Messire Poing-de-Pierre,

Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à notre académie, et sachez que votre candidature est d'ores et déjà sur le bureau du directeur pour étude.

Nous vous informerons dès que possible quand une décision sera prise au sujet de votre postulation, où s'il nous faut un complément d'informations.

Avec nos salutations cordiales,

Syaméïs Sen'Quelar,
Académie Maestria,
Pour le Directeur Landris Aurenen.

Hello, nous sommes à Baie-du-butin encore quelques jours avant de repartir sur Suramar, si tu veux nous y rejoindre en rp pour faire connaissance !

Officier
Officier

Message par Syaméïs le Mer 5 Avr 2017 - 2:42

Sabot-de-sang 
Le 4/04/37

Messire Poing-de-Pierre,

Pourriez-vous passer pour un entretien ce 5 du 4eme mois de l'an 37, à Sabot-de-Sang, Mulgore ? Et ceci en cours de soirée.
Si la date ne peut vous convenir, n'hésitez pas à le signaler, nous trouverons moyen de nous arranger.

Avec nos salutations cordiales,

Syaméïs Sen'Quelar,
Académie Maestria,
Pour le Directeur Landris Aurenen.

Sabot-de sang, Mulgore, 21h15 environ, ce mercredi 5 avril, si c'est possible pour toi ^^.

Officier
Officier

Message par Krama Poing-de-Pierre le Jeu 6 Avr 2017 - 16:56

Pitons-du-tonnerre  
Le 6/04/37

Dame Syaméïs,

Comme vous avez pu vous en douter, je n'ai pas reçu votre missive à temps. Néanmoins, je serais ravis de passer un entretien à une date ultérieure. 

Sincères salutations.

Krama Poing-de-Pierre

Désolé, je n'ai pas vu le message à temps. Je serais dispo tout les soirs sauf samedi dés aujourd'hui. Dit moi quand ça vous arrange.
Krama Poing-de-Pierre
Postulant

Message par Syaméïs le Jeu 6 Avr 2017 - 17:19

(si tu peux passer à Mulgore ce soir, on y sera encore ! ^^)

Officier
Officier

Message par Krama Poing-de-Pierre le Jeu 6 Avr 2017 - 17:33

(Avec plaisir, à partir de quelle heure? )
Krama Poing-de-Pierre
Postulant

Message par Syaméïs le Jeu 6 Avr 2017 - 18:41

(21h15 par là ^^)

Officier
Officier

Message par Syaméïs le Ven 7 Avr 2017 - 0:02

Recruté le 6/04/37