[Acceptée] Vana Sunwind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Acceptée] Vana Sunwind

Message par Vana le Mer 10 Mai 2017 - 23:27

CANDIDATURE - ACADÉMIE MAESTRIA                  

Titre éventuel: Danseuse de guerre
Nom: Sunwind
Prénom: Vana
Surnom éventuel
Race: Sin'dorei
Emploi, profession éventuelle: Mercenaire (dorée ?)

Poste visé: Mercenaire 
Compétences, domaine(s) d'expertise(s) possibles

Vana est une experte à la lance qu'elle combine à des sorts inférieurs de pyromancie basant son style de combat sur l'ultra-offensive, la dextérité et la maîtrise technique. Professionnellement, c'est une mercenaire dorée de guerre, préfèrant largement la bataille et la fureur du combat à de petites manigances. Pouvant considérer l'assassinat comme un sous-métier selon les circonstances.

Lettre de motivation à rejoindre l'Académie Maestria

Officiers et commandant de l'Académie Maestria,

Je vous contact aujourd'hui en mon nom afin d'exprimer l'intérêt que je porte à votre organisation militaro-académicien, en effet, votre renommée n'est pas passée inaperçue et il m'intéresse de l'intégrer. Militaire et forestière de carrière durant mes jeunes années, je suis devenue Mercenaire par amour de la liberté et -non des moindres- de l'or avec un groupe de confrères bien avant les grands conflits de ce monde. Nous avons forgés notre réputation, style et gloire durant la deuxieme guerre affectionnant une technique de combat à la lance rapide et mortelle, se faisant surnommer "danseurs" du fait de nos mouvements gracieux mais créés dans l'unique but de tuer rapidement des amanis peu armurés. 

Durant le fléau, notre petit groupe fut touché par la rupture des Sin'dorei/Quel'dorei, apres avoir suivis notre meilleur employeur, la famille royal et le prince en l'occurence. Toutefois, lorsqu'il perdu l'esprit, nous préférâmes changer d'employeur, tout l'or du monde ne valant pas l'esclavage de la légion ardente.

Apres cela, ce fut des années de mercenariat solitaire, "ni dieu ni maître" comme diraient certains, garnissant ma bourse au vu des conflits qui secoue continuellement Azeroth, la guerre agissant comme le sang d'un corps en constant mouvement.

Mais la solitude finit par me lasser sans parler des perspectives à longue durée particulièrement limitée me pousse à partir à la recherche d'un ordre à la renommée faite et partageant un maximum de principes avec les miens. Ce que je pense, vous êtes.

Recevez mes salutations,

Vana Sunwind

Section HRP

PERSONNAGE :
Pseudo IG (si différent du nom RP) :Vana 
Classe : Guerrier
Niveau ?  Temporaire ? : 110

Description physique de votre personnage:

Vana est une elfe à la posture et présence dégageant quelque chose de militaire mais nimbée d'une certaine malice. Physiquement, faisant honneur à sa race et à son sexe, Vana possède des courbes féminines toutefois plus imposantes que ces consoeurs du fait de muscles saillants et secs qui parcourent son corps de combattante. Elle préfèrera des armures de mailles "lourdes" ou des armures de plaques légère, refusant en bloc les armures en plaque ultra lourde ainsi que les épaulières et casques, Vana souhaite conserver l'endurance, la mobilité et la dextérité lui permettant d'effectuer bonds et pirouettes nécessaire à son style de combat. Le regard vif et fier digne de tout Sin'dorei, il s'agit de quelqu'un qui braque son regard dans les yeux de son interlocuteur sans en fléchir, peu importe qui il peut être.
Autres détails: Cheveux rouge coupés court afin de ne pas la gêner en combat, quelques cicatrices par-ci par-là.

VOUS : 

Comment avez-vous connu l'Académie Maestria ?: J'avais déjà entendu parlé de l'académie, des amis m'en ont également dis du bien et je reviens d'une pause wow et vous voyant plutot actif dans vos connections, il n'en fallait pas plus pour me motiver.
Êtes-vous mineur ou majeur ? Majeur.
Avez vous lu la charte, acceptez-vous les règles de vie en guilde ?
Charte lu et approuvé, tout comme les règles de vie en guilde.

Vana
Visiteur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée] Vana Sunwind

Message par Syaméïs le Jeu 11 Mai 2017 - 1:41

Suramar, 
Le 11/05/37

Dame Sunwind,

Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à notre académie, et sachez que votre candidature est d'ores et déjà mise en étude.

Nous vous informerons dès que possible quand une décision sera prise au sujet de votre postulation, où s'il nous faut un complément d'informations.

Avec nos salutations cordiales,

Syaméïs Sen'Quelar,
Académie Maestria

Officier
Officier

Message par Syaméïs le Jeu 11 Mai 2017 - 1:46

Hrp /

Bonjour,

Merci tout d'abord de t’intéresser à notre guilde et bienvenue sur notre forum. J'ai quelques petites questions, si tu veux bien Smile

Emploi, profession éventuelle: Mercenaire (dorée ?)

Je ne comprends pas bien ce que tu entends par "dorée" ?

Elle préfèrera des armures de mailles "lourdes" ou des armures de plaques légère, refusant en bloc les armures en plaque ultra lourde ainsi que les épaulières et casques, Vana souhaite conserver l'endurance, la mobilité et la dextérité lui permettant d'effectuer bonds et pirouettes nécessaire à son style de combat.

Au vu du poids encore assez conséquent, et de la diminution de l'amplitude des mouvements avec de la maille ou de la plaque légère, qu'entends-tu par bonds et pirouettes ?

C'est tout pour moi pour l'instant ^^

Officier
Officier

Candid Vana

Message par Krama Poing-de-Pierre le Jeu 11 Mai 2017 - 11:46

Hrp /

Je pense que le "dorée" fait référence à l'annonce du nain dans Heartstone quand tu ouvre des cartes et que tu choppe une carte dorée.

"Mercenaire" rimant parfaitement avec "légendaire", je pense que le joueur a eu ça qui lui est venu à l'esprit, et il l'a écrit.

En tout cas c'est comme ça que je l'ai interprété à la lecture de la candidature et ça m'a fait sourire

Désolé de l'intervention surtout si je suis a coté de la plaque ^^
Krama Poing-de-Pierre
Postulant

Message par Vana le Jeu 11 Mai 2017 - 18:54

Par dorée, qui n'est qu'un détail, je sous entends un mercenaire bien payé. Qui fut habitué à traiter avec des gens riches et puissant, étant autant la pour faire la guerre que pour parader tout simplement. Ce qu'elle fut il y a un temps. Ce qu'elle n'est plus actuellement. D'où les parenthèses et ces nouvelles motivations.

Par bonds et pirouettes, je me suis mal exprimé, disons plutot des mouvements restant amples et rapides, surtout au dessus de la ceinture afin de manoeuvrer sa lance.

-->Petit Screenshot de la transmo' actuel.
https://i58.servimg.com/u/f58/19/20/61/21/wowscr10.jpg

On verra bien que le le torse et le haut des bras sont bien plus légers que sous le bassin afin de manoeuvrer sa lance, à part les gants bien sur afin de lui éviter de perdre des doigts durant les confrontations prolongée, les gemmes servant de catalyseurs à défaut de baton digne de ce nom. Bien entendu, le rendu magique est bien plus faible avec cette alternative.

Apres pour encore plus de détails quand à la vraie mobilité des armures.. En toute franchise, il y a déjà tant d'armures différentes en tant que plaque et de mailles, surtout dans wow ou ils mélangent les deux allègrement par moment. Pour la face "ultra-réaliste" apres.. Disons qu'au début des armures de plaques médieval, il suffisait de tomber de cheval pour être foutu mais à la fin, c'est limite s'ils faisaient pas de petits bonds tant les artisans avaient accumulés du savoir faire et que sa s'est modernisé, si apres on prend wow ou on en est à se tirer dessus à coup de mousquets, de canons et d'engins volants.. L'armure me semble crédible, tout ce que je cherche avec elle c'est un compromis elfique d'un forestière devenue guerrière littéralement, tout en gardant le "gout" Sin'dorei. D'ou la fierté, le style de combat etc. Cet ensemble faisant un bon compromis entre un combattant de mêlée purement léger et un lourd. Un entre-deux ?

En espérant avoir répondu à tes questions, si ce n'est plus ! *a peut être un peu extrapolé et est désolé  Sad*
Vana
Visiteur

Message par Artelle le Jeu 11 Mai 2017 - 20:05

Coucou et bienvenue !

Exit toute idée de réalisme je pense qu'en effet, j'ai un peu mal interprété l'idée de bonds et pirouettes ! Plus qu'à un idéal de réalisme, l'inquiétude répondait surtout à un soucis d'équilibre, je m'explique.

En lisant la description, j'ai imaginé une elfe avec une forte puissance offensive ( Lance et pyromancie. ) mêlée à une très bonne défense ( Armure assez lourde et agilité. ), le tout accompagné d'une excellente lecture des combats et expérience dues à son passif. Tu comprends facilement que du coup, il y est eu une possible inquiétude. ^^
Artelle
Instructeur
Instructeur

Message par Vana le Jeu 11 Mai 2017 - 20:55

Oh.. Je comprends mieux vi. Toutefois le gros de son expérience, vécu etc.. Est écrit dans sa lettre ! Et bien entendu qu'elle ne va pas parler d'elle en mal et encore moins de ces faiblesses, sa serait contreproductif même envers ces alliés pour elle !

Et je pense qu'il y a quand même des faiblesses flagrantes lorsqu'on y réfléchit.. Ne serait ce que face à un combattant à distance et si celui ci est plus rapide qu'elle, la sa devient encore pire. Ce qu'elle perd en armure, les fleches elles, y gagnent. Sans parler des couloirs et endroits clos, des engagements serrés qui l'empeche de manoeuvrer et encaisse plus mal une charge qu'un type en armure lourde complete et standart. Au final, la balance est la même je pense, peut être un peu plus subtil ? Mais comme tout perso', si elle est mal placée stratégiquement sa finira mal, mais dans le cas contraire elle brillera.

Et enfin, pour le côté vétéran.. Oui, c'est vrai, Vétéran. Mais je ne sais pas si c'est si choquant dans l'univers de wow surtout pour un Sin'dorei. Finalement elle a fait les différends conflits de son peuple ce qui en fait forcément un vétéran mais comme tout ceux qui ont survécus aux années noires des Sin'do'.

Quand aux ultimes doutes je tiens à témoigner mon allégeance sacrée au dieu des rands, cruel soit il. Amen. cheers
Vana
Visiteur

Message par Syaméïs le Dim 14 Mai 2017 - 19:23

Suramar,
Le 14/05/37

Dame Sunwind,

Nous vous proposons de venir nous rencontrer ce 16ème jour du 5ème mois de l'an 37 à Sabot-de-Sang (Mulgore) dès la nuit tombée.
S'il s'avérait que vous étiez indisponible à ce moment là, nous conviendrons d'une prochaine date.

Syaméïs Sen'Quelar,
Académie Maestria

Hrp : Donc mardi 16 mai, à 21h30, si ça te va ! Sinon on changera de date sans soucis Wink

Officier
Officier

Message par Vana le Lun 15 Mai 2017 - 20:39

Aucun probleme pour mardi à 21h30 ! A demain !
Vana
Visiteur

Message par Syaméïs le Sam 20 Mai 2017 - 22:02

Suramar,  
Le 20/05/37

Dame Sunwind,

Nous vous proposons de venir nous rencontrer en notre campement ce 22ème jour du 5ème mois de l'an 37  dès la nuit tombée, afin de parfaire notre connaissance des uns et des autres. Nous viendrons vous chercher pour vous y mener à Meredil.

S'il s'avérait que vous étiez indisponible à ce moment là, nous conviendrons d'une prochaine date.

Syaméïs Sen'Quelar,
Académie Maestria

Hrp : Donc lundi 22 mai, à 21h15, si ça te va !  Wink

Officier
Officier

Message par Vana le Lun 22 Mai 2017 - 21:27

Pas de soucis pour.. Ce soir. (J'ai eu un week end chargé et je n'ai vu le message.. Qu'aujourd'hui ! Désolé )
Vana
Visiteur

Message par Syaméïs le Jeu 25 Mai 2017 - 22:56

Acceptée le 25/05/37

Officier
Officier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé