Sonaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sonaria

Message par Sonaria le Jeu 15 Juin 2017 - 2:41

CANDIDATURE - ACADÉMIE MAESTRIA                  

Titre éventuel
Nom
Prénom: Sonaria
Surnom éventuel
Race: Demi-elfe
Emploi, profession éventuelle: Aventurière, mercenaire, croisée, répurgatrice.

Poste visé: Mercenaire - Académicien - Étudiant externe
Compétences, domaine(s) d'expertise(s) possibles: J'aime être versatile, les armes que j'utilise sont toujours proche des sabres, des lames rapide, ou des épées à deux mains que je peux utiliser à mon aise sans trop me ralentir. Pour mes compétences je suis une bonne cavalière, je sais faire use de la Lumière et je sais me montrer discrète et futée quand le besoin se fais sentir.

Formation visée (si postulant académicien ou étudiant externe ): 

Lettre de motivation à rejoindre l'Académie Maestria: (Lettre de motivation RP : Présentation ? Pourquoi l'Académie-Maestria ? qu'y cherchez-vous ? quels sont vos expériences ? )

Bonjour et bonsoirs chers Académiciens

C'est avec un grand plaisir et une certaine modestie que je vous écris cette lettre après avoir eu vent de votre groupe. Cela va faire plusieurs années que je marche en solitaire à travers les Royaumes de l'est, Kalimdore, Pandarie, Norfendre, et même quelques mois passés en Draenor à profiter de la douce quiétude d'une mercenaire solitaire répondant à de petit contrats , errant sans grand but en ce monde - et d'en d'autre - en quête de grand frissons , d'or, et de gloire.

Je suis une bâtarde, une demi-elfe, une "née-de-passion" comme certains on le plaisir de me nommer sous les beaux jours, une aventurière, une guerrière,  et une mercenaire au grand cœur, bref, une enfant de la route et quelqu'un qui cherche à se remplir les poches en écumant les grands et petits chemins. 

Je détonne toujours là où je vais, on me regarde de travers et on est hésitant à me rendre mon sourire, ça en est comique de voir que certains on du mal à saisir où me placer. Horde ou Alliance, voir n'importe où au final, mais ce n'est pas mon cas, et je n'aurais aucun mal à me joindre vos représentants de la Horde et à me battre à vos côtés et je promet de vous faire honneur si vous répondez à ma candidature. 

J’espère que cette brève lettre vous plaira, puissions-nous voir ensemble dans quel direction le sang et l'or coule.

Mes salutations
Sonaria

Section HRP

PERSONNAGE :
Pseudo IG (si différent du nom RP)
Classe
Niveau ?  Temporaire ? : lvl 110 - oui - non

Description physique de votre personnage:
(Essayez d'être complet !)
   Sonaria est littéralement entre deux mondes. Elle gracieuse, trop pour être une humaine, mais avec des cuisses et des épaules trop battis pour être une elfe, ses jambes et ses bras plus large que quartes brindilles assembler sur un petit corps, un sourire chaleureux et un regard flamboyant au visage comblés par des pupilles couleur d'ambres arborant son visage. Ses cheveux couleur ébène lui retombe sur les épaules en batailles en laissant ressortir la pointe de ces oreilles pardessus les vagues décoiffés de ce méchés. Haute d'un métrés soixante-dix, elle se déplace avec une démarche féline dans son armure de plaque, la faisant tinter à chaque pas, posant un pied devant l'autre en décrivant la posture d'une femme de voyage et son regard se portant sur toute chose comme celui de quelqu'un qui a vu le monde et qui le vois à nouveau tout les jours, dégageant quelque chose de sauvage et de serein dans son sourire. 

VOUS : 
Comment avez-vous connu l'Académie Maestria ?: Par l'un de vos membres ! 
Êtes-vous mineur ou majeur ? : Majeur
Avez vous lu la charte, acceptez-vous les règles de vie en guilde ? : Lu et accepter. 

Dernière édition par Sonaria le Jeu 15 Juin 2017 - 17:24, édité 1 fois
Sonaria
Visiteur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sonaria

Message par Salve-Serre le Jeu 15 Juin 2017 - 14:27

Suramar, 
Le 26/06/37

Dame Sonaria,

Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à notre compagnie, votre candidature est d'ores et déjà étudiée par les officiers.

Nous vous informerons au plus tôt quand une décision sera prise au sujet de votre candidature, où s'il nous faut des informations supplémentaires.

Cordialement,

D.I. Salve-Serre
Académie Maestria

Salve-Serre
Officier
Officier

Message par Syaméïs le Sam 17 Juin 2017 - 3:27

HRP /

Hello !

Bienvenue sur le forum... il nous manque juste un petit détail pour l'instant, le nom de ton perso pour pouvoir te contacter en jeu potentiellement ^^.
La seule Sonaria sur le serveur étant une trollesse, je suppose que ce n'est pas toi Wink

Officier
Officier

Message par Sonaria le Sam 17 Juin 2017 - 11:40

/Hrp:

Je m'identifis comme une demi-elfe trollesse de la nuit punk

Vous pouvez me contacter sur Sonària ma Paladin elfe de sang Smile.

Dernière édition par Sonaria le Dim 18 Juin 2017 - 16:45, édité 1 fois
Sonaria
Visiteur

Message par Syaméïs le Dim 18 Juin 2017 - 13:09

Suramar,
Le 18/06/37

Dame Sonaria,

Nous vous proposons de venir nous rencontrer ce 18ème jour du 6 ème mois de l'an 37 à Sabot-de-Sang (Mulgore) dès la nuit tombée.
S'il s'avérait que vous étiez indisponible à ce moment là, nous conviendrons d'une prochaine date.

Syaméïs Sen'Quelar,
Académie Maestria

Hrp : Donc ce dimanche 18 juin, à 21h30, si ça te va ! Sinon on changera de date sans soucis Wink On prévient un peu en dernière minute ^^

Officier
Officier

Message par Sonaria le Dim 18 Juin 2017 - 16:41

HRP : ! Désolé je ne serais là que très tard ce soir (vers 23h) aprés un changement d'horaires ^^ si ça ne vous embête pas moi non-plus mais si vous voulez changer de date allons en discuter en jeu. :p
Sonaria
Visiteur

Message par Syaméïs le Sam 24 Juin 2017 - 18:23

Suramar,
Le 20/05/37

Dame Sonaria,

Nous vous proposons de venir nous rencontrer en notre campement ce 25ème jour du 6ème mois de l'an 37 dès la nuit tombée, afin de parfaire notre connaissance des uns et des autres. Nous viendrons vous chercher pour vous y mener à Meredil.

S'il s'avérait que vous étiez indisponible à ce moment là, nous conviendrons d'une prochaine date.

Syaméïs Sen'Quelar,
Académie Maestria

Hrp : Donc dimanche 25 juin, à 21h15, si ça te va ! Wink

Officier
Officier

Message par Sonaria le Dim 25 Juin 2017 - 15:20

Bonjour Dame Sen'Quelar

L'heure et la date me convienne et je serais présente à l'endroit à l'heure convenue pour vous y attendre.

Mes salutations agrées
Sonaria.
Sonaria
Visiteur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut