Lemerin BloodFallen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lemerin BloodFallen

Message par Lemerin le Ven 16 Juin 2017 - 23:44

CANDIDATURE - ACADÉMIE MAESTRIA                  

Titre éventuel
Nom: BloodFallen
Prénom: Lemerin
Surnom éventuel: Lem la naïve
Race: Elfe de sang
Emploi, profession éventuelle: Aucun

Poste visé: Mercenaire
Compétences, domaine(s) d'expertise(s) possibles: Maniement des armes courtes. (Dague, épée une main)

Formation visée (si postulant académicien ou étudiant externe ): 

Lettre de motivation à rejoindre l'Académie Maestria: (Lettre de motivation RP : Présentation ? Pourquoi l'Académie-Maestria ? qu'y cherchez-vous ? quels sont vos expériences ? )

La lettre semble écrite de la main d'un homme, légèrement tremblant, la note est que le dit écrivain est doué dans l'art de l'écriture.

A l'attention de la Directrice,

Madame, je me nomme Lemerin BloodFallen, originaire du vignoble BloodFallen réputé pour son vin, aux abords de la cité de Lune-d'Argent.

Je vous écris en ce jour, afin de vous faire part de mes motivations à entrée au service de l’académie Maestria. Dernière héritière de l'empire noble de ma famille, je me tourne vers une carrière plus en adéquation avec mes ambitions, qui je le pense, sont réalisables en votre académie.

Je suis doué dans le maniement de la dague et de l'épée, former par feu mon grand père et mon père. Mon expertise est également dans la détection de poison et la faculté à être des plus discrète dans les foules. Soyez assuré que mes compétences sont aux services de ceux qui en désire l'utilité.

Voulant offrir mes services les plus humbles, je vous assure et vous présente mes plus sincères salutations.

Section HRP

PERSONNAGE :

Pseudo IG (si différent du nom RP) 
Classe : Voleur
Niveau ?  Temporaire ? : 10 - oui

Description physique de votre personnage:
(Essayez d'être complet !)

Jeune elfe de sang, yeux vert avec une légère teinte de bleu, les cheveux blancs. Mesurant 1m70, mince, elle est jeune, 21 ans, et très souriante envers ceux qu'elle juge intéressant et distrayant. Une petite cicatrice à l'arrière de la nuque, un coup de couteau allant de haut en bas, coté gauche des cervicales.

VOUS : 

Comment avez-vous connu l'Académie Maestria ?: Une de vos membres/
Êtes-vous mineur ou majeur ? Majeur - 28 ans
Avez vous lu la charte, acceptez-vous les règles de vie en guilde ? Lu et approuvé.

Lemerin
Visiteur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lemerin BloodFallen

Message par Syaméïs le Sam 17 Juin 2017 - 1:35

Suramar,  
Le 17/06/37

Dame Bloodfallen,

Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à notre académie et sachez que votre candidature est d'ores et déjà mise en étude.

Nous vous informerons dès que possible quand une décision sera prise au sujet de votre postulation, où s'il nous faut un complément d'informations.

Avec nos salutations cordiales,

Syaméïs Sen'Quelar,
Académie Maestria

Hrp /

Hello et bienvenue sur notre forum !

Quelques petites questions :

- Tu marques que ton perso a 21 ans, Ca fait très très jeune pour un elfe dont la majorité sociale est à 60 ans ?

- Niveau 10, on est actuellement en poste à Suramar, avec nos events au rivage, est-ce que tu penses leveller rapidement ?

Voilà voilà merci !

Officier
Officier

Message par Korlak le Sam 17 Juin 2017 - 2:02

Hrp /

Bonsoir !

Encore un grande oreilles et en couche-culotte en plus celui la !

Bon questions con par rapport a l'âge,21 piges c'est jeune ouais... C'est même peut être un peu jeune pour prétendre appartenir a une élite non ? Cette elfette a t'elle vraiment eu le temps d'acquérir assez d'expérience ? ça a le droit de sortir après 19 heures d'ailleurs a cet âge la ?

Bon je troll un peu et la questions est déja a moitié posé plus haut mais je voulais faire le pointilleux pour une fois !

Promis c'est ma seule questions. Razz

Mercenaire
Mercenaire

Message par Néssa le Sam 17 Juin 2017 - 3:37

Lettre envoyé au vignoble BloodFallen
Dame Lemerin BloodFallen,

Je me permets de vous écrire à la suite de notre directrice, certaines questions se posent à moi. Avez-vous une expérience dans le domaine du mercenariat, ou dans l’armée ?

D'autre part, j’aimerais connaitre vos ambitions, qui pour moi sont des plus floues. Vous êtes la dernière héritière de l'empire noble de votre famille, veuillez me pardonner, pourriez-vous me préciser ce qu’est un empire noble ?

J’ai par ailleurs remarqué que votre lettre n’était pas écrite de votre main, comptez-vous utiliser un scribe pour vos peut-être futur rapports ? Si cela est le cas, nous vous laisserons le plaisir de tous les faire écrire, certains d'entre nous seront soulagés.

O.M.D Néssa Windsilver

Officier
Officier

Message par Lemerin le Sam 17 Juin 2017 - 9:03

Salut,

Pour répondre dans l'ordre chronologique de la chose :

Syameis

_ Elle est très jeune en effet, à la suite du décés de son père et de son grand père, elle n'a eu d'autre choix que de quitter le vignoble famillial. Sa petite fortune ayant fait le bonheur de certains, ils ont profiter de sa crédulité et de sa jeunesse pour l'évincer du systéme. La voilà donc jeune et livré à elle même.

_ Pour le pex pas de problème, le stuff héritage est un atout.

Korlak :

_ La lettre ayant était écrite par un scribe quel à sans doute menacer par manque de moyen, je ne peu pas répondre objectivement à la question, cependant, elle sait se servir d'un couteau et avec précision. Ca aide sans doute de faire les vendanges (lol) Son père était un ancien de la garde, il lui a enseigné les bases, son grand père lui, était plus prudent et n'enseigna que les diverses choses à savoir sur le monde. Elle est vraiment nouvelle dans le milieu social.

Et pas de bol, elle rentre pas après 19h bien qu'elle devrait, pour la sécurité de pas mal de monde et la sienne.

Néssa :

La lettre est toujours écrite par une tiers personne, moins tremblante.

Dame Néssa Windsilver

Je me dois d'être franche, mes capacités d'écriture et de lecture sont inexistantes, n'ayant jamais vraiment eu le bon sens et le temps d'être engagé sur cette voie d'érudition, je suis obligé de faire appel à un tiers afin de vous écrire.

Au sujet de l'empire noble, il s'agit uniquement du terme utilisé par feu mon grand-père pour désigné son héritage à la famille. Ni voyez rien qui soit en lien avec une noblesse ou un statut particulier.

Quant à mes ambitions, j'admet vouloir sortir d'une situation malaisante, et je désire grandement sortir de celle-ci. Les tâches mêmes ingrates ne sont pas un obstacle et je suis disposé à faire beaucoup d’efforts pour réussir à évoluer.

Que ce soit dans l'apprentissage de l'écriture, qui je le pense ne joue pas en ma faveur, et du combat, car en effet, mon expérience est limité à l'apprentissage fait en l'enceinte du vignoble de ma famille.

Je l’espère, que ma motivation transparaîtra dans les lignes qui ne sont écrite de ma main.

Lemerin BloodFallen
Lemerin
Visiteur

Message par Syaméïs le Sam 17 Juin 2017 - 10:40

Hrp :

Coucou,

merci pour les réponses.

J'en ai encore une ou deux ^^, n'y vois pas là une critique négative, mais c'est juste pour avoir une idée :
Tu es rôliste depuis longtemps ? sur le jeu ? Est-ce que l'univers Sin'dorei, et plus largement horde, t'es familier ?
Ton personnage est très peu inscrit dans cet univers, du coup je me pose la question.

Comment ton personnage à vécu vis à vis de la chute de Quel'thalas, vu qu'elle serait née a peine avant ? Et comment elle a traversée les divers guerres depuis ?

Merci beaucoup

lJd Syaméïs

Officier
Officier

Message par Lemerin le Sam 17 Juin 2017 - 11:10

Alors, je suis roliste depuis mes 14 ans, sur énormément de jeu, les citez me prendrai trop de temps. Je suis également joueur de grandeur nature.

Sur le jeu, j'ai Maximum 2 ans de RP à mon actif, mais du coté alliance (la barbe des kikoo et de leur chancelerie ainsi que de la garde de hurlevent) 

J'ai eu envie de changer d'air et donc de venir coté horde pour y tâter l'herbe.

Pour le personnage, elle était très couvée par sa mère qui a disparu on ne sait trop comment. (Etant donné que je cherche les infos concernant toutes la période Sin'dorei) Pour ce qui est des guerres, elle n'y as jamais pris part et a toujours était très éloigné des conflits, cause en est du vignoble ou elle a grandi avec son grand père et son père (Tout deux reconvertis avant même la trahison de Quel'thalas)

J'avoue être peu lancé sur le sujet des Sin'dorei, touchant exclusivement au monde Ally, je fait un personnage au passif un peu vierge, un peu comme une coupe à remplir.
Lemerin
Visiteur

Message par Syaméïs le Sam 17 Juin 2017 - 13:03

Hrp /

Coucou,

Pour l'instant on a l'impression d'une candidature d'humain, plus que de Sin'dorei. Si tu démarres seulement de ce côté là du jeu c'est déjà plus compréhensible ^^

Je reviens un instant sur son âge. 21 ans pour un sin'dorei, c'est extrêmement jeune, autrement dit, elle est considérée comme une gamine à nos yeux, sans expérience. Je pense que ça sera très difficile à ce compte là de postuler comme mercenaire. Académicien à la limite. Ca serait plus logique. Surtout au vu de son passif.

Je note aussi quelques incohérences, qui sont à moins avis lié à un perso tout neuf qu'on ne maitrise pas encore.

Déjà, côté Sin'dorei, il n'y a pas de "noblesse". Tous les Sin'dorei sont de facto égaux. La seule différence vient de l'influence des Maisons. Plus la Maison est puissance, influente, plus grande est sa notoriété, etc etc...
(Oui on est tous "noble" mais certains plus que d'autres ! :p)

Ensuite, j'ai du mal à imaginer une Sin'dorei ne sachant pas vraiment écrire à 21 ans, sachant que c'est un peuple très accès sur la connaissance et le savoir, d'autant plus si elle est d'une grande Maison.
A moins qu'elle en soit partie avant ses 7-8 ans, et n'a jamais plus été dans un cadre un temps soit peu civilisé après cela ?

Surtout que visiblement père et grand-père se sont occupés de son éducation martiale ? Alors pourquoi l'épée, mais pas l'écriture ?

21 ans, ça fait qu'elle serait née en l'an 16 (nous nous considérons en l'an 37). Elle aura quoi qu'il se passe vécu la chute de Quel'thalas (an 20 si je ne me trompe pas), qui a touché toute la population sin'dorei, puisque 90% de la population y a succombé. Parents, familles, amis...
Forcément, elle n'a pas pu passer à côté, et son domaine non plus.

Coté vignoble, pas de soucis pour ce que j'en sais.

N'hésite pas à demander si tu as besoin d'informations côté Sin'dorei, on a des pro de la question ici  qui se feront une joie de t'aider, je n'en doute pas !

Bon courage !

lJd Sya

Officier
Officier

Message par Lemerin le Sam 17 Juin 2017 - 14:06

D'acc j'entend bien, après comme noté la coté noble c'est de la poudre aux yeux dans son BG. Je peu augmenté son age c'est pas un probléme et cela n'influence pas trop l'état d'esprit du perso. 

Pour ce qui est de son entrainement, elle passai plus de temps à courir partout qu'à vouloir apprendre à écrire, son père l'a donc canaliser plus ou moins en travaillant dans le vignoble et à la pratique d'un art de combat. L'hyperactivité quel plais...

Les morts de sa famille peuvent être attribuer à la chute de Quel'thalas.

Je me renseigne un minima et je repose ça au propre Wink

Merci.
Lemerin
Visiteur

Message par Salve-Serre le Sam 17 Juin 2017 - 14:15

L'apprentissage de l'écriture, surtout dans les familles aisées, doit se faire tout de même très rapidement (voir IRL, on apprend à écrire avant 10 ans), d'autant plus qu'il se fait avec l'apprentissage de la lecture.
Ne pas savoir écrire/lire peut être très handicapant pour un certain nombre de tâches incombant aux membres de l'Académie

A part ça, j'attends de voir ta remise au propre avec les nouveaux détails, merci à toi pour tes réponses rapides !
Salve-Serre
Officier
Officier

Message par Lemerin le Sam 17 Juin 2017 - 17:06

Je viens de me renseigner sur pas mal de point et maintenant j'ai moi aussi de grosse question sur les Elfes de sang.

_ On est bien d'accord qu'après la chute du puits de Soleil c'est bien près de 90% de la population qui fut décimé ( Comptant également les pertes du aux affrontements contre le fléau ) en l'an 20 (3eme grande guerre)  Un lien possible avec la mort de la mère de Lemerin, ce qui expliquerai plus ou moins sa survie ?

_ En l'an 22 Kael'Thas prend 10% de la population de Quel'thalass et file en Outreterre pour y trouver solution à la fermeture du puit de soleil. (Ce qui a provoquer discorde et pas mal de remontrance dans les rangs des enfin devenu Elfe de Sang) Donc un ancêtre tel que le père aurait pu se détourner de cette voie et préserver sa famille déjà grandement touché que de suivre aveuglément le prince ?

_ Avec l'ensemble des événements du aux guerres et la reconstruction de la nation Sin'dorei, est-ce qu'il est vraiment impossible que des jeunes elfes ait survécu à cela ? Je n'ai pas trop envie de la vieillir, justement pour favorisé son "apprentissage du monde" Les persos au passif plus ou moins vierge sont souvent plus amusant à joué qu'un Elfe ayant vécu plus de 7000 ans. (je parle des Elfe de la nuit pour le coup xD) Je me suis dit que 65 ans ça passe plutot bien, juste entre les naissances de certains protagoniste majeur de WoW
Lemerin
Visiteur

Message par Salve-Serre le Sam 17 Juin 2017 - 17:28

Pour répondre succinctement à tes interrogations :

-Si 90% de la population a été anéantie, rien ne s'oppose à faire périr des membres de la famille dans la première invasion ou même dans les combats ensuite. La population a été massacrée en moins d'une semaine mais les combats ne se sont pas arrêtés là. Il ne tient qu'à toi de l'inclure dans le bg de ton personnage, ou en l'occurrence, de sa mère.

-Si le gros des nouvellement nommés Sin'doreis a suivi Kael'thas en Outreterre, une partie de la population survivante est restée à Quel'thalas pour reprendre les terres, dirigée par Lorthemar Theron. En plus, même en Outreterre, les sin'doreis se sont scindés entre les Clairvoyants opposés au Prince et ses loyalistes. Donc encore une fois, c'est tout à fait crédible, un elfe qui se serait détourné. Toutefois il a probablement du le faire discrètement tant que Kael'thas était encore au pouvoir, du à une répression de toute idée anti-Prince.

-Tout à fait, des jeunes elfes peuvent très bien avoir survécu à tous les combats, que ce soit par chance ou tout simplement en ne s'y impliquant pas.
Salve-Serre
Officier
Officier

Message par Lemerin le Sam 17 Juin 2017 - 18:02

Je te remercie INFINIMENT pour les confirmations. Je referai ma candidature sous un meilleur aspect, considérant celle-ci comme un véritable chef d'oeuvre contemporain... (C'est dire que l'art prend des formes relativement dégueulasse)

Je ferai donc un nouveau Jet de candidature optant plus en le sens de la race. Very Happy
Lemerin
Visiteur

Message par Artelle le Sam 17 Juin 2017 - 20:26

Coucou et bienvenue !

Juste pour dire, ne te sens pas trop découragé/e par les précisions et questions quant à ta gestion du lore. L'histoire de WoW est énorme et quand tu débutes sur un aspect que tu n'avais pas à gérer jusque là, ça peut être un exercice très compliqué. 

Il vaut mieux commencer avec du solide que de devoir se reprendre par la suite, d'autant plus que l'Académie a énormément de Sindo, quelques oublis ou ou maladresses sautent donc directement aux yeux ! Il ne faut pas s'en formaliser plus que ça.

Donc, bonne continuation et bon courage pour ton second jet !

Dernière édition par Artelle le Sam 17 Juin 2017 - 20:43, édité 3 fois
Artelle
Instructeur
Instructeur

Message par Syaméïs le Sam 17 Juin 2017 - 20:32

Hrp /

Pour être à la base une ally convaincue, je confirme, c'est très compliqué, surtout pour les peuples hordes, d’appréhender une nouvelle race en RP.

Du coup, n'hésite surtout pas à /w l'un d'entre nous IG pour un petit coup de main ou des confirmations loresques, on est là pour ça aussi ^^.

Bon courage ! Smile

Officier
Officier

Message par Lemerin le Dim 18 Juin 2017 - 1:29

Second Jet - Candidature Lemerin BloodFallen

CANDIDATURE - ACADÉMIE MAESTRIA                  

Titre éventuel
Nom: BloodFallen
Prénom: Lemerin
Surnom éventuel: Lem la naïve
Race: Sin'dorei
Emploi, profession éventuelle: Aucun

Poste visé: Mercenaire
Compétences, domaine(s) d'expertise(s) possibles: La jeune fille est souvent équipé de couteau de lancé et de poignard très soigné. Elle n'est à l'aise qu'avec une arme courte.

Formation visée (si postulant académicien ou étudiant externe ): 

Lettre de motivation à rejoindre l'Académie Maestria: (Lettre de motivation RP : Présentation ? Pourquoi l'Académie-Maestria ? qu'y cherchez-vous ? quels sont vos expériences ? )

Bonjour,

Je me nomme Lemerin BloodFallen, je vous contact par le biais de cette lettre pour diverses raisons.

Me promenant dans les rues de notre belle cité de Silvermoon, j'ai ouie dire qu'une compagnie de mercenaire, une academie plus exactement, était à l'oeuvre sur le front des îles brisés. Sortant d'une période de vache maigre, l'occasion me semble trop belle pour la laisser de coté.

Comprenant sans mal les dangers de la Légion sur les terres d'Azeroth, il apparaît évident que les ressources militaires soit une denrée rare. C'est pourquoi, je vous propose mes services, ou plutôt, met celle-ci à votre disposition dans la lutte contre les ennemis de la Horde.

Dans un même temps, l'apprentissage de méthode de combat et enfin la participation aux efforts d'un groupe de mercenariat, me parait être un moyen enrichissant, ne serai-ce que pour ma bourse, mais aussi pour moi même. Après tout, vous êtes également une académie, et je pense avoir besoin d'une leçon ou deux, dans l'ensemble, cela me serai très profitable, sur le plan économique et académique.

Je suis plutot débrouillarde et auto-suffisante, disons le, en terme de survie plus que de vie. J'étais il y a peu héritiére d'un vignoble famillial, mais la gestion n'étant pas mon fort, j'ai du me résoudre à m'en séparer. 

Je ne suis pas élogieuse dans mes écrits, le but étant en outre de vendre sa personne pour peut être mériter sa place, mais compte tenu des événements, je préfére être franche, j'ai besoin de vivre de quelque chose et de sortir de la routine absurde de ma vie, d'être enfin celle qui gagne plus qu'elle ne perd.

Je pourrai comprendre le refus devant les motivations fugaces que j'écris sur le papier, mais j'y crois. Et si cela me permet d'enfin chasser du démon, j'aurai alors ma vengeance sur la vie.

Mes salutations distinguées,

Lemerin BloodFallen
"Par le sang verser, pour les cents tombés"

la fin de la lettre est signé d'une magnifique cachet représentant une coupe de vin surmonté d'une branche de vigne.

Section HRP

PERSONNAGE :

Pseudo IG (si différent du nom RP) 
Classe : Voleur
Niveau ?  Temporaire ? : 27 - oui

Description physique de votre personnage:
(Essayez d'être complet !)

Jeune elfe de sang, yeux vert avec une légère teinte de bleu, les cheveux blancs. Mesurant 1m70, mince, elle est jeune, 65 ans, et très souriante envers ceux qu'elle juge intéressant et distrayant. Une petite cicatrice à l'arrière de la nuque, un coup de couteau allant de haut en bas, coté gauche des cervicales.

VOUS : 

Comment avez-vous connu l'Académie Maestria ?: Une de vos membres
Êtes-vous mineur ou majeur ? Majeur - 28 ans
Avez vous lu la charte, acceptez-vous les règles de vie en guilde ? Lu et approuvé.

Dernière édition par Lemerin le Dim 18 Juin 2017 - 11:56, édité 1 fois
Lemerin
Visiteur

Message par Krama Poing-de-Pierre le Dim 18 Juin 2017 - 11:39

HRP/

Après avoir lu toutes les discutions, je vois en cette personne une vrai motivation à nous rejoindre (n'a pas mal pris les remarques, a rebossé sa candidature, etc..) ce qui est bien Smile
De plus on voit aussi que tu as pex entre tes deux candidatures. Pour rappel vous avez recruté un Chaman en cours de pex il y a quelques mois Wink

Par contre tu as remis que ton perso avait 21 ans. A choisir, je te conseillerais plutôt une 40aine voir une 50aine d'année, ce qui serait équivalent a 16-17 ans terme de maturité.

Sinon pas de questions particullières pour moi
Krama Poing-de-Pierre
Postulant

Message par Lemerin le Dim 18 Juin 2017 - 11:55

HRP :

Oups faute de ma part je change ça immédiatement xD
Lemerin
Visiteur

Message par Syaméïs le Dim 18 Juin 2017 - 13:09

Suramar, 
Le 18/06/37

Dame Bloodfallen,

Nous vous proposons de venir nous rencontrer ce 18ème jour du 6 ème mois de l'an 37 à Sabot-de-Sang (Mulgore) dès la nuit tombée.
S'il s'avérait que vous étiez indisponible à ce moment là, nous conviendrons d'une prochaine date.

Syaméïs Sen'Quelar,
Académie Maestria

Hrp : Donc ce dimanche 18 juin, à 21h30, si ça te va ! Sinon on changera de date sans soucis Wink On prévient un peu en dernière minute ^^

Officier
Officier

Message par Lemerin le Dim 18 Juin 2017 - 17:09

Le mot est porté par une jeune chauve souris, ce pose sur le bras de celui qui la réceptionne, puis tombe à la renverse toujours accrocher. Celle-ci porte le message autour de son cou, avec le même cachet de la maison BloodFallen.

Dame,

Je me rendrai le plus rapidement possible au lieu dit, cependant, je dois vous avertir, les zeppelins sont en ce moment perturber entre Tirisfal et les côtes de Kalimdor. Il est possible qu'un léger retard soit envisageable.

Lemerin BloodFallen.

Hrp : Il est pas impossible que je me dois de chercher ma colloc au travail dans cette tranche horraire, il est possible donc que mon retard soit d'une trentaine de minute (le trajet ne m'en prend que 20)
Lemerin
Visiteur

Message par Syaméïs le Mar 20 Juin 2017 - 22:58

HRP :

Hello,

On a pu faire une première rencontre avec ton personnage, et malheureusement il ne nous convainc pas pour plusieurs raisons.

Nous pensons que le premier problème, c'est que tu as du mal avec son BG, qui reste encore incohérent sur ta manière de le présenter.

Lemerin est une fille a priori d'une bonne famille Sin'dorei, évincée par un gestionnaire aux dents longues. Elle reste jeune, mais elle a sans doute été dans un univers très protégé.
Même si elle a pu apprendre l'art de l'épée et de la dague auprès de maitres d'armes ou d'un père, voir d'un grand-père, elle n'aura, d'après ce que tu nous as dit, si on a bien compris, aucune expérience directe avec l'univers réel des batailles, du mercenariat etc..
Du coup, la voir affronter sans sourciller un tauren mercenaire, avec des techniques plutot kamikazes, nous a laissé perplexe. Même si elle n'a pas froid aux yeux, c'est quand même étrange.
Mon personnage n'est pas forcément le mieux placé, mais affronter Korlak, autre tauren ou grande brute expérimentée, armée de haches plus grandes qu'elle, même si c'est faisable... c'est assurément pas ce qu'elle a envie de faire en combat singulier.

Lemerin nous semble particulièrement effrontée, encore que nous nous demandons si ce n'est tout simplement pas parce que tu n'appréhendes pas encore très bien la relation entre les divers peuples côté horde, qui ne fonctionne pas pareil que côté Ally. Il y a du racisme certes, mais il s'exprime de manière très différente.

On a encore l'impression d'avoir un perso plus humain qu'elfe devant nous.

Je dirai que pour t'aider, si tu voulais poursuivre sur ce personnage, il faudrait que tu bâtisses un BG plus construit, sur ce qu'à pu faire ton personnage pendant ses années d'existence, pour avoir une bonne idée de ce qu'elle peut faire ou non.

Le second point important, ça a été ta manière de réagir pendant le combat. On est pas contre des mises au point entre joueurs pour un combat sans rand, au fairplay, mais ça ça ressemblait plus à une volonté de faire un cours sur une partie des actions de ton personnage, ou alors ne pas prendre en compte le joueur face à toi.
Son perso est sensé être un gros tauren expérimenté, devant une jeunette. Sauf que la jeunette est devenue l'heroïne de Kill Bill. Il ne manquait que le katana et la combinaison jaune.

Au delà du BG, nous sommes très attentif à l'intégration du personnage au sein des autres, et ça a été difficile pour Lemerin, à la fin de la rencontre.

On te l'a dit en rp, mais en mercenaire, Lemerin ne correspond pas du tout à ce qu'on attend des nôtres. En académicien, ce serait plus plausible.
Mais on est pas très chaud non plus pour un perso qui remet en question ce qu'on lui dit, ou agit comme une pro-kamikaze entre deux réactions adolescentes. La raison étant qu'on en a eu un il y a peu de temps, et que c'est assez fatiguant à recadrer continuellement.

L'ensemble nous laisse pour l'instant très dubitatif.

Voilà pour nos observations à l'heure actuelle.

lJd Syaméïs
pour l'ensemble des officiers de l'académie

Officier
Officier

Message par Korlak le Mer 21 Juin 2017 - 5:39

Coucou !

Bon je sais j'avais promis mais j'ai une toute petite question... Qu'a fait ce ''pauvre'' Korlak pour s'attirer aussi vite les foudres de la gamine ? est ce par ce qu'il l'a appeller gamine ? ou que tu a un jours choper une indigestion en mangent un steak charal ? Tes parent aurait t'il été assassiné par une vache armée d'un lance-roquette avides de vengé son défunt veau ? si tel est le cas toute mes condoléances !

Bon ''qu'est ce qu'on sent fou Bobi ?'' vous allez me dire ! Bon alors déja je m'appelle pas Bobi et ensuite ceci est une simple curiosité... Pas de critique pour le coup ou de débat sur la place de la vache dans la société ou je ne sais quel autres connerie !

Non sérieusement je suis simplement curieux !

Ps : Tous ceci est écrit a une heure tardive Korlak ne saurait être tenu responsable de la potentielle inutilité de la questions ou des stupidité raconter dans ce message. Vous avez ceci dit le droit de frapper son créateur si vous le croisez irl. 

Merci !

Mercenaire
Mercenaire

Message par Lemerin le Mer 21 Juin 2017 - 21:25

@Syaméïs a écrit:
HRP :

Hello,

On a pu faire une première rencontre avec ton personnage, et malheureusement il ne nous convainc pas pour plusieurs raisons.

Nous pensons que le premier problème, c'est que tu as du mal avec son BG, qui reste encore incohérent sur ta manière de le présenter.

Lemerin est une fille a priori d'une bonne famille Sin'dorei, évincée par un gestionnaire aux dents longues. Elle reste jeune, mais elle a sans doute été dans un univers très protégé.
Même si elle a pu apprendre l'art de l'épée et de la dague auprès de maitres d'armes ou d'un père, voir d'un grand-père, elle n'aura, d'après ce que tu nous as dit, si on a bien compris, aucune expérience directe avec l'univers réel des batailles, du mercenariat etc..
Du coup, la voir affronter sans sourciller un tauren mercenaire, avec des techniques plutot kamikazes, nous a laissé perplexe. Même si elle n'a pas froid aux yeux, c'est quand même étrange.
Mon personnage n'est pas forcément le mieux placé, mais affronter Korlak, autre tauren ou grande brute expérimentée, armée de haches plus grandes qu'elle, même si c'est faisable... c'est assurément pas ce qu'elle a envie de faire en combat singulier.

Lemerin nous semble particulièrement effrontée, encore que nous nous demandons si ce n'est tout simplement pas parce que tu n'appréhendes pas encore très bien la relation entre les divers peuples côté horde, qui ne fonctionne pas pareil que côté Ally. Il y a du racisme certes, mais il s'exprime de manière très différente.

On a encore l'impression d'avoir un perso plus humain qu'elfe devant nous.

Je dirai que pour t'aider, si tu voulais poursuivre sur ce personnage, il faudrait que tu bâtisses un BG plus construit, sur ce qu'à pu faire ton personnage pendant ses années d'existence, pour avoir une bonne idée de ce qu'elle peut faire ou non.

Le second point important, ça a été ta manière de réagir pendant le combat. On est pas contre des mises au point entre joueurs pour un combat sans rand, au fairplay, mais ça ça ressemblait plus à une volonté de faire un cours sur une partie des actions de ton personnage, ou alors ne pas prendre en compte le joueur face à toi.
Son perso est sensé être un gros tauren expérimenté, devant une jeunette. Sauf que la jeunette est devenue l'heroïne de Kill Bill. Il ne manquait que le katana et la combinaison jaune.

Au delà du BG, nous sommes très attentif à l'intégration du personnage au sein des autres, et ça a été difficile pour Lemerin, à la fin de la rencontre.

On te l'a dit en rp, mais en mercenaire, Lemerin ne correspond pas du tout à ce qu'on attend des nôtres. En académicien, ce serait plus plausible.
Mais on est pas très chaud non plus pour un perso qui remet en question ce qu'on lui dit, ou agit comme une pro-kamikaze entre deux réactions adolescentes. La raison étant qu'on en a eu un il y a peu de temps, et que c'est assez fatiguant à recadrer continuellement.

L'ensemble nous laisse pour l'instant très dubitatif.

Voilà pour nos observations à l'heure actuelle.
lJd Syaméïs
pour l'ensemble des officiers de l'académie

C'est bien compris. Merci.

Et pour répondre à Korlak, non, Lemerin n'a rien contre lui, et la blague faite n'était qu'un concours de circonstance, et aussi de la petite flasque d'hypocras qu'elle trimbale avec elle. Elle n'a jamais eu aucun autre probléme qu'avec l'associé de son défunt pére.
Lemerin
Visiteur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut